ANNONCES
« L’amour est dans pré » du 1er septembre 2025 : à quoi s’attendre ce soir ? Quels agriculteurs au sommaire ? Et c’est déjà le second rendez-vous de la saison 20 de « L’amour est dans le pré » ! Et oui pour ceux qui étaient en vacances, elle a débuté la semaine dernière !

ANNONCES
À propos de cette nouvelle saison
Pour cette saison anniversaire, quinze agriculteurs, hommes et femmes, âgés de 26 à 67 ans, se lancent dans cette aventure pour trouver l’âme sœur qui partagera leur vie à la campagne.
Aux côtés de Karine Le Marchand, partez à la rencontre de ces personnalités aussi authentiques qu’attachantes. Entre fous rires, moments d’émotion et tendres déclarations, ces 15 cœurs à prendre nous rappellent que l’amour ne connaît ni âge, ni frontières, ni limites.
Laissez-vous donc charmer par les agriculteurs de cette saison 20 et écoutez attentivement leurs confidences.
ANNONCES
« L’amour est dans pré » du 1er septembre 2025 : à quoi s’attendre ce soir ? Quels agriculteurs au sommaire ?
Ce soir place aux fameux et parfois redoutés speed-dating mais aussi aux premiers séjours à la ferme ! Et oui déjà !
Speed-dating
L’occasion de retrouver Anthony, 36 ans, éleveurs de volailles bio en Occitanie ! Un candidat pas comme les autres qui a refusé l’ouverture du courrier et s’est donc lancé dans ce que l’on pourrait appeler des speed-dating à l’aveugle ! Une manière originale de débuter l’aventure d’autant que ses deux premières prétendantes vont lui lire leur lettre alors que lui sera de dos. Plutôt original non ? Et c’est Evelyne et Aurélie qui vont se lancer dans cet exercice un brin périlleux ! Et comme vous allez le découvrir sur ces images, Anthony va être particulièrement touché par les mots d’Aurélie et quelque peu amusé par ceux d’Evelyne …
Nous retrouverons aussi Pierrick, 62 ans, polyculteur, éleveur et céréalier en Bretagne. Il a sélectionné pas moins de 10 prétendantes et il devra donc faire un choix !
Comme nous vous l’avons déjà indiqué, un candidat n’a reçu aucun courrier cette saison ! Il s’agit d’Antoine, 45 ans, polyculteur dans le Grand Est ! Mais Karine Le Marchand le recevra quand même à Paris. Une surprise de dernière minute ou un nouvel appel à d’éventuelles prétendantes ? Si vous êtes abonnés à M6 + Max, vous le savez déjà puisque les émissions y sont disponibles en avant-première. Pour les autres, rendez-vous à partir de 21h10 ce soir.
Séjours à la ferme
Gilles, 57 ans, céréalier et agent de collecte de lait en Normandie, recevra chez lui Pascaline et Isabelle son vrai coup de coeur. Mais ce séjour va t-il modifier la donne ? Pascaline n’a t-elle aucune chance ? Début de réponse ce soir…
Océane, 26 ans maraîchère en Bretagne, va accueillir chez elle Florian et Robin. Et là encore l’un d’entre-eux va partir avec une vraie longueur d’avance. Et il s’agit de Robin, son coup de coeur du speed-dating ! Et on peut d’ores et déjà vous dire que Florian n’a nullement l’intention de laisser passer sa chance. Un peu considéré comme le « challenger », il va mettre les bouchées doubles pour faire chavirer le coeur de notre belle agricultrice !
Spoilers
Quant à Jean-Louis A, 53 ans et éleveur de vaches allaitante en Occitanie, on peut d’ores en avant-première qu’il va choisir Sophie et Sophie pour la suite de son aventure !
Comment voir « L’amour est dans le pré saison 20 » en streaming ?
Comme pour les saisons précédentes, « L’amour est dans le pré » est diffusé chaque lundi soir à partir de 21h10 sur M6. Mais vous pouvez aussi regarder votre programme en streaming vidéo puis replay sur la plateforme M6+. Pour les abonnés à M6 + Max, découvrez les émissions avant tout le monde !