« La meilleure cuisine régionale » du 15 au 19 septembre 2025 : quels restaurants cette semaine dans les Hauts-de-France ?


ANNONCES

« La meilleure cuisine régionale » du 15 au 19 septembre 2025. Après une première saison savoureuse, l’émission revient encore plus généreuse, plus gourmande et plus ancrée dans le terroir ! Diffusion de cette saison 2 tours les jours, du lundi au vendredi, à 18h35 sur M6. Pour la première semaine de concours, Yoann Conte et Norbert Tarayre ont rendez-vous dans les Hauts-de-France et vont visiter 8 restaurants.

« La meilleure cuisine régionale »
© Patrick ROBERT/M6

ANNONCES

À propos

Votre programme culinaire remet le couvert pour une saison 2. L’émission revient encore plus généreuse, plus gourmande et plus ancrée dans le terroir ! De la Corse à l’Alsace, de l’Auvergne à la Provence, des dizaines de restaurateurs bien décidés à faire briller leur région vont accueillir chez eux les chefs Norbert Tarayre et Yoann Conte ! Leur but : partager et faire découvrir le plus typique, le plus gourmand, le plus authentique des spécialités locales afin de remporter le titre de meilleur restaurant de leur région. Une compétition faites de secrets culinaires, d’astuces incroyables, de folklore et d’émotion auprès de ceux qui font vivre l’identité gastronomique de nos régions !

« La meilleure cuisine régionale » du 15 au 19 septembre 2025 : qui sont les restaurants sélectionnés cette semaine ?

Pour cette première semaine de compétition, et plus motivés que jamais, Norbert Tarayre et Yoann Conte seront dans les Hauts-de-France !

Voici la liste des 8 restaurants sélectionnés !


ANNONCES

L’hélice, Lestrem

L’auberge du Clocher, Villeneuve-sur-Verberie

Plaisirs d’Antan, Richebourg

À la bonne Franck’ette, Marquillies

La Chaumine, Steenbecque

Au George V, Lille

L’étable de Hem, Hem

L’improviste, Amiens

Qui va remporter la finale régionale qui sera diffusée vendredi soir ?

Vidéo bande-annonce

Découvrez la bande-annonce de votre programme…

Comment regarder l’aventure « La meilleure cuisine régionale » en streaming

« La meilleure cuisine régionale » c’est ce soir dès 18h35 sur M6 mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur la plateforme M6+.


Annonces


Retour en haut