Audiences tv prime du 1er septembre 2025 : « Surface » prend la tête, « Rien ne t’efface » en chute !


ANNONCES

Audiences tv prime du 1er septembre 2025. Comme chaque matin petit point sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Et déjà une surprise …

Audiences tv prime du 1er septembre 2025


ANNONCES

Audiences tv prime du 1er septembre 2025 : le leader

Et le leader n’est pas celui que vous croyez ! France 2 décroche en effet la médaille d’or avec le lancement de la série « Surface » porté par Laura Smet et Tomer Sisley. Moyenne de 3.41 millions de curieux pour 18.5% de part de marché pour les deux épisodes. Le premier a fait plus fort encore avec 3.53 millions de téléspectateurs.


ANNONCES

Quelles audiences pour les autres chaînes ?

M6 prend la seconde place avec « L’amour est dans pré ». Deuxième numéro de la saison devant 3.43 millions de romantiques, soit 17.5% du public présent devant son poste de télévision. Notez 27% auprès des femmes de moins de 50 responsable des achats, cible sur laquelle la chaîne était leader !

« Rien ne t’efface » en chute ! Leader la semaine dernière, la série de TF1 passe sous les 3 millions avec « seulement » 2.97 millions de fidèles en moyenne pour les deux épisodes et 17.1% de part de marché !

On retrouve ensuite France 5 avec un numéro inédit du magazine « Des trains pas comme les autres ». Le premier numéro, le seul inédit de la soirée, nous proposait une escale en Bolivie. Et cela a fait voyager 1.40 million de personnes (pda 7%).

Sur France 3 l’énième rediffusion du film « Demain ne meurt jamais », avec Pierce Brosnan dans la peau de l’agent 007, s’est contentée de 1.23 million d’inconditionnels (pda 6.9%).


Annonces


Retour en haut