Audiences tv access du 18 septembre 2025 : « Demain nous appartient » reprend la tête avant 20 heures !


ANNONCES

Audiences tv access du 18 septembre 2025 : « Demain nous appartient » reprend la tête avant 20 heures ! Après les audiences du prime et celles des principaux talks, petit point sur les autres  audiences de l’access.

Audiences TV access du 11 août 2025


ANNONCES

Audiences tv access du 18 septembre 2025

Voici les principaux chiffres hors talks qui ont fait l’objet d’un traitement à part

En pré-access


ANNONCES

🔶 Sur France 2 le jeu « Tout le monde a son mot à dire » désormais animé par Bruno Guillon est en difficulté. Hier soir à peine 757.000 fidèles pour 9.4% de pda.

🔶 Le feuilleton de TF1 « Tout pour la lumière » est lui en hausse avec 832.000 fidèles et 9.9 % de pda.

🔶 Juste après l’autre feuilleton de TF1 « Ici tout commence » est stable. L’épisode du jour a ainsi convaincu 2.01  millions de téléspectateurs pour 18.6 % de part de marché.

>>> Les audiences des talks ICI

Audiences 19/20 heures

🔶 TF1 prend la première place avec son feuilleton « Demain nous appartient ». L’épisode du jour a réuni 2.33 millions de fans pour 16.3 % de part de marché auprès des 4 ans et plus.

🔶  France 2 suit avec avec « N’oubliez pas les paroles ». Un score en nette baisse avec seulement 2.02 millions de fidèles et 14.3% de pda  >>> Bientôt les Masters !

🔶 Sur France 3 l’édition du soir « Ici 1920 » est en 3ème position malgré une actualité chargée. 1.92 million de téléspectateurs hier soir et 13.6% de pda.

🔶 Sur M6  « La meilleure cuisine régionale, c’est chez moi ! » continue de baisser avec 814.000 téléspectateurs et 7.1 % de pda.

Audiences 20/21h

🔶 Du côté des JT, le 20 heures de TF1 présenté par Gilles Bouleau arrive largement en tête avec 5.11 millions de téléspectateurs pour 27.8 % de part de marché.

🔶 Sur France 2, Léa Salamé est stable avec 3.54 millions de Français au rendez-vous et 19.5% de pda.

🔶 Sur M6, le 19.45 de M6 de Xavier de Moulins est faible avec 1.84 million  de téléspectateurs et 10.7% de part de marché.

🔶 Toujours sur M6, à peine 1.92 million  de Français pour les facéties des couples de « Scènes de ménages » (pda 9.9 %).

🔶 Sur France 3 le feuilleton « Un si grand soleil » est en hausse avec 2.23 millions  de fans pour 11.5 % de pda.

🔶 Enfin sur TFX « La villa des coeurs brisés » touche le fond avec seulement 238.000 téléspectateurs et 1.3% de part de marché

>>> Les audiences des talks ICI

Annonces


Retour en haut