ANNONCES
Audience « Quelle Époque » du samedi 20 septembre 2025 : quel score pour Léa Salamé ? Hier soir le talk de Léa Salamé « Quelle Époque » faisait son grand retour après plus de 3 mois d’absence. Entourée de Philippe Caverivière, Paul de Saint-Sernin, Charlotte Dhenaux et Hugo Clément, Léa Salamé nous proposait le tout premier numéro de la saison 2025/2026.
ANNONCES
Audience « Quelle Époque » du samedi 20 septembre 2025 : quel score pour Léa Salamé ?
Et alors que Léa Salamé avait pour invités Dany Boon, Audrey Crespo-Mara, ZAZ, Pauline Loquès et Théodore Pellerin, Anastasia Fomitchova et l’équipe The French Touch… qu’en est -il de l’audience de ce premier numéro.
Et bien sachez que ce retour n’a été salué que par 915.000 couches-tard, soit 19.1 % du public encore présent devant son poste de télévision. Pas si mal certes mais en baisse par rapport au premier numéro de l’an dernier.
ANNONCES
Vidéo replay
Découvrez maintenant un extrait vidéo de l’émission d’hier. On découvre ZAZ qui interprète son nouveau titre « Je pardonne » en acoustique ! Une version qui révèle toute la puissance de ce morceau sur la résilience, extrait de son album « Sains et saufs ».
❤️🩹 Moment suspendu : @Zaz_Official interprète son nouveau titre "Je pardonne" en acoustique ! Une version qui révèle toute la puissance de ce morceau sur la résilience, extrait de son album "Sains et saufs".#QuelleEpoque @FranceTV @LeaSalame pic.twitter.com/oxz3CWmUcJ
— Quelle Époque! (@QuelleEpoqueOff) September 20, 2025
Comment regarder « Quelle époque » en streaming ?
« Quelle époque ! » c’est chaque samedi soir sur France 2 mais c’est aussi en replay et streaming vidéo sur la plateforme France.TV.
De nombreux autres extrait vidéos vous attendent aussi sur les comptes officiels de l’émission sur X, Facebook et Youtube.