« Un si grand soleil » du 22 août : pourquoi votre feuilleton est déprogrammé ce soir ? Ce qui vous attend dans le prochain épisode diffusé ce samedi 23 août !


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 22 août 2025 : pourquoi votre feuilleton est déprogrammé ce soir ? Vous êtes fans de « Un si grand soleil » ? Une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise c’est que votre feuilleton préféré ne sera pas diffusé ce soir. La bonne c’est qu’un épisode supplémentaire sera diffusé demain, samedi 23 août 2025, à l’horaire habituel !

« Un si grand soleil » du 22 août


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 22 août 2025 pourquoi votre feuilleton est déprogrammé ce soir ?

Ce soir c’est encore une fois le sport qui va venir jouer les trouble-fêtes ! Cela ne vous aura probablement pas échappé mais c’est aujourd’hui que démarre la Coupe du monde de rugby féminine.! Diffuseur officiel, le groupe France Télévisions proposera de suivre 12 rencontres tout au long de la compétition, dont deux matchs du XV de France, le match d’ouverture, deux quarts de finale et une demi-finale en exclusivité.

Et cela débutera ce soir dès 20h15 avec la cérémonie d’ouverture et le premier match Angleterre-USA !


ANNONCES

Un si grand soleil » : ce qui vous attend dans l’épisode du samedi 23 août 2025

La bonne nouvelle c’est qu’il ne faudra pas attendre la Saint-Glinglin pour un rattrapage. France 3 diffusera exceptionnellement un épisode demain, samedi 23 août 2025.

Dans cet épisode :

– Thaïs va faire ses adieux à Montpellier et donc à Becker. Emotions garanties !

– Après que Pablo ait vendu la mèche, Niels va enfin se faire arrêter !

– Après l’agression dont il a été victime, Ulysse va réussir à identifier le coupable !

– Alain en danger ? Un mystérieux personnage masqué va se mettre à la suivre. Qui est-il ? Pourquoi le suit-il ? Alain est-il en danger ?

Comment voir les épisodes de « Un si grand soleil » en streaming ?

Pour voir ou revoir les épisodes de votre série en streaming, rendez-vous sur la plateforme France.TV.


Annonces


Retour en haut