ANNONCES
« Sept à huit » sommaire du 3 août 2025 : quels reportages ce dimanche dans « 7 à 8 » ? Après la déprogrammation de la semaine dernière pour cause d’Euro 2025 féminin de football, votre magazine d’information « Sept à huit » est de retour demain à partir de 17H15. Et c’est bien sûr sur TF1 que ça se passe.
ANNONCES
À propos
Chaque semaine, l’émission Sept à huit, présentée par Harry Roselmack, propose des reportages variés sur l’actualité internationale, politique et sociétale. Audrey Crespo-Mara propose et incarne chaque semaine « Le portrait de la semaine », une interview d’une personnalité ou d’un inconnu sur un événement majeur le concernant.
« Sept à huit » sommaire du 3 août 2025 :quels reportages ce dimanche dans « 7 à 8 » ?
Dans 7 à 8 Life
ANNONCES
🔶 Ambiance familiale au Barcarès ou mobil-home de luxe à Saint-Raphaël, c’est l’été au camping : les vacances préférés des Français
Et dans 7 à 8
🔶 L’incroyable trajectoire de Cédric Grolet, le pâtissier trompe l’oeil ! De son CAP en Auvergne aux palaces parisiens ! « Pour faire une carrière, il faut tout mettre de côté de sa vie. ». Cédric Grolet rêvait de devenir le meilleur pâtissier du monde. Alors, en 2004, il est monte à Paris, sans un sou en poche, et a pris une décision radicale pour atteindre son objectif.
🔶 Les robinsons du Cirque de Mafate sur l’Île de la Réunion. Ils y vivent comme seuls au monde dans un décor vertigineux. Vivre dans le Cirque de Mafate, dans les montagnes de La Réunion, est un choix fort. D’un côté, une vie au plus près de la nature sur un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. De l’autre, 40 minutes de marche pour emmener les enfants à l’école et 500 euros d’hélicoptère pour faire les courses du mois. Cette cuvette, née de l’effondrement d’un volcan, abrite dix petits villages isolés, appelés îlets. Huit cents Mafatais y vivent tels des Robinsons malgré les contraintes
🔶 Et Leïla Bekhti raconte ce qu’est vraiment l’amour d’une mère dans le portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara. Elle mène de front une belle carrière de comédienne et la vie de maman d’une famille nombreuse. Leïla Bekhti élève quatre enfants avec son mari Tahar Rahim. Pour elle, qui a grandi dans l’amour de sa mère et de sa grand-mère, qui s’est battue pour devenir elle-même maman, ses maternités sont une consécration. Leïla Bekhti a enchaîné quatre grossesses en six ans, sans jamais s’arrêter longtemps de tourner pour le cinéma
Vidéo replay
En attendant ce numéro inédit, petite séquence nostalgie. (Re)découvrez les images d’un précédent reportage. Cette semaine nous avons opté pour un reportage de mars 2023 ou l’enfer des maisons fissurées. Des murs lézardés, des fissures larges de plusieurs centimètres… en France, des millions de maisons craquent, conséquence des sécheresses à répétition. Un enfer pour leurs propriétaires. Les travaux de remise en état sont ruineux et les assureurs traineraient des pieds pour les indemniser.
Comment regarder « Sept à huit » en streaming ?
Retrouvez votre magazine « Sept à huit » chaque dimanche dès 17h15 sur TF1 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur la plateforme gratuite TF1+ !