« Fort Boyard » du 16 août 2025 : quelle équipe ce soir ? Pour quelle association va t-elle jouer ?


ANNONCES

« Fort Boyard » du 16 août 2025 : quelle équipe ce soir ? Pour quelle association va t-elle jouer ? Ce soir, et comme chaque samedi de l’été, place à Fort Boyard dès 21h10. Rappelons que c’est la toute dernière saison animée par Olive Minne qui rejoindra M6 à la rentrée.

« Fort Boyard » du 9 août 2025


ANNONCES

À propos de cette nouvelle saison

Cette année vous aurez droit à des épreuves mythiques revisitées comme l’araignée ou la salle des machines, mais aussi à des épreuves totalement inédits sur lesquelles nous reviendrons ultérieurement. Parmi elles, l’atelier de réparation des poupées, l’’ascension à l’aveugle ou bien encore l’antenne téléphonique.

Et comme si cela ne suffisait pas, le Père Fouras va lancer un défi de taille à l’un des membres de l’équipe : escalader la façade du Fort à mains nues pour rejoindre le vieux sage en vigie.


ANNONCES

Bref, cette saison sera épique jusqu’au bout !

« Fort Boyard » du 16 août 2025 : quelle équipe ce soir ?

Pour cette émission, Olivier Minne sera entouré de Houcine Camara, Elodie Gossuin, Julia Martin, Jungeli, Dounia Coesens, Pierre-Yves Bon.

Pour quelle association vont-ils jouer ? : Ensemble, ils joueront au profit de LUnicef.

L’Unicef, le Fonds des Nations Unies pour l’enfance, œuvre à la protection et à la réalisation des droits de chaque enfant, où qu’il soit, avec un effort particulier pour atteindre les enfants les plus vulnérables et marginalisés. L’Unicef travaille dans 190 pays et territoires du monde entier, avec ses partenaires, pour faire de cet engagement une réalité et aider les enfants à vivre, à s’épanouir et à réaliser leur plein potentiel.

Vidéo replay

L’occasion d’un petit retour en arrière. Découvrez maintenant un extrait vidéo de la précédente émission. L’occasion de retrouver Lebouseuh en plein braquage de la banque de Fort Boyard

Comment regarder « Fort Boyard » en streaming ?

« Fort Boyard » revient ce soir dès 21h10 sur France 2. Retrouvez également votre programme en streaming vidéo puis replay sur la plateforme France.TV


Annonces


Retour en haut