ANNONCES
Audiences TV prime samedi 23 août 2025 : quel score pour le match de rugby féminin France – Italie ? Hier soir votre soirée télé été marquée par l’entrée en lice de l’équipe de France féminine dans la coupe du monde ! Alors les Français ont-ils été nombreux à supporter nos joueuses ?
ANNONCES
Audiences TV prime samedi 23 août 2025 : quel score pour le match de rugby féminin France – Italie ?
Bonne nouvelle ! Les Français ont répondu présents en plaçant le programme en tête des audiences ! La victoire du XV de France féminin par 24 à 0 a été saluée par 3.17 millions de Français, soit 22.1% du public présent devant son poste de télévision. Leader sur l’ensemble du public comme auprès des cibles.
ANNONCES
#RWC2025 FRANCE 🇫🇷 – 🇮🇹 ITALIE
🏆MEILLEURE AUDIENCE HISTORIQUE pour un match de rugby féminin en tv :
📌3,2m de tvsp
🏉#Leader avec de belles performances sur l'ensemble des publics :
✅22% de PdA 4+
✅23% de PdA FRDA-50
✅23% de PdA 25-49
✅28% de PdA 15-34 pic.twitter.com/GMWqNW37KH— TF1 Pro (@TF1Pro) August 24, 2025
Et l’audience des autres chaînes alors ?
Une fois n’est pas coutume, France 3 se contente de la deuxième place avec son téléfilm « Meurtres à Pont-Aven » qui, malgré son statut de rediffusion, pu compter sur 3.12 millions de fidèles, soit 20.5% de l’ensemble des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus.
France 2 complète le podium avec l’avant-dernier numéro de la saison de « Fort Boyard ». L’équipe du jour jouait au profit de l’association « Les bonnes fées ». Et elle a performé devant 1.70 million d’inconditionnels, soit 12% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant la petite lucarne.
France 5 suit avec son magazine « Échappées belles ». Hier soir le premier des deux numéros de la soirée a pu compter sur 1.05 million de fidèles pour une part d’audience moyenne de 6.9%. Pas mal pour une rediffusion, non ?
Toujours pas de miracle pour « The Rookie: le flic de Los Angeles » dont la saison 7 résonne tel un gros flop totalement injustifié au passage. A peine 751.000 fans et 4.9% de part de marché pour les deux épisodes inédits. Assez incompréhensible tout de même !