ANNONCES
Audiences TV access du 21 août 2025. Après les audiences du prime – elles ont été dominées par France 3 hier soir – voici celles de l’access et/ou avant soirée pour ceux qui préfèrent les mots bien de chez nous !
ANNONCES
À retenir
– En cette fin d’été, les scores ne bougent pas vraiment, ou si peu.
– « N’oubliez pas les paroles » reprend la tête avant 20 heures !
ANNONCES
– Succès pour le dernier JT de l’été de Jean-Baptiste Boursier !
– Tous les feuilletons quotidiens sont en hausse, à l’exception d’Ici tout commence.
Audiences TV access du 21 août 2025
En pré-access
🔶 Le feuilleton de TF1 « Tout pour la lumière » est en légère hausse avec 865.000 fidèles et 10.8 % de pda (+ 120.000 en rediffusion sur TFX le soir).
🔶 A contrario, l’autre feuilleton de TF1 « Ici tout commence » est encore en baisse L’épisode du jour a convaincu 1.85 million de téléspectateurs pour 18.1% de part de marché.
🔶 Sur France 5 gros coup de mou pour « C dans l’air » qui sombre à 640.000 fidèles pour 8.1% de part de marché.
Audiences 19/20 heures
🔶 Sur France 2 « N’oubliez pas les paroles » reprend le leadership . Le deuxième numéro de la soirée a réuni 2.40 millions de téléspectateurs pour 18.5 % de pda.
🔶 Sur France 3 l’édition du soir « Ici 1920 » suit. Hier soir elle a informé 2.35 millions de français, soit 18.6 % des téléspectateurs.
🔶 TF1 complète le trio de tête avec son feuilleton « Demain nous appartient ». 2.19 millions de fans pour 17.3 % de part de marché auprès des 4 ans et plus hier soir.
🔶 Sur M6 « Le Juste Prix » faiblit un peu avec 987.000 téléspectateurs (pda 9%) .
🔶 Ça repart à la hausse pour « La villa des coeurs brisés » de TFX avec 338.000 téléspectateurs pour 2.6 % de part de marché.
Audiences 20/21h
🔶 Du côté des JT, le 20 heures de TF1 présenté par Jean-Baptiste Boursier arrive largement en tête avec 5.12 millions de téléspectateurs pour 32.3 % de part de marché. C’était le dernier JT de l’été pour le journaliste. Sur France 2 l’édition de Sonia Chironi affiche 3.54 millions de fidèles (pda 22.5%).
🔶 Le 19.45 de M6 est en baisse avec 1.97 million de téléspectateurs pour 13.3 % de part de marché.
🔶 Sur France 3 » Un si grand soleil » grimpe fort. L’épisode du jour a ainsi réuni 2.40 millions de fidèles pour 14.5 % de marché >>> nouveaux spoilers ICI
🔶 Pas de miracle pour M6 avec son feuilleton « Nouveau jour » qui sera diffusé à 13h35 dès lundi prochain. Hier soir 871.000 fidèles seulement et 5.3 % de part de marché.
🔶 Dans la foulée, et toujours sur M6, la série « En famille » reste au dessus du million avec 1.14 million de fidèles et 6.9 % de pda.
🔶 Sur W9, la suite de la nouvelle saison de la télé-réalité « Les Cinquante » remonte à 421.000 téléspectateurs (pda 2.6 %).