« Taxi » en mode rediffusion ce mardi 1er juillet 2025 sur TF1 (bande-annonce)


ANNONCES

« Taxi » en mode rediffusion ce mardi 1er juillet 2025 sur TF1 (bande-annonce). Énième rediffusion de la saga « Taxi » à partir de ce soir, mardi 1er juillet, sur TF1. Et ça commence bien sûr par le premier d’entre-eux baptisé tout simplement « Taxi » !

« Taxi » en mode rediffusion ce mardi 1er juillet 2025
capture écran

ANNONCES

« Taxi » en mode rediffusion ce mardi 1er juillet 2025

Rappel de l’histoire : Marseille. Daniel, chauffeur de taxi beur, n’aime pas les policiers et passe le plus clair de son temps à faire exploser leurs radars avec son bolide ! Emilien, policier et piètre conducteur, ayant passé huit fois, sans succès, son permis, déteste – et pour cause – tout ce qui a trait aux quatre roues… La rencontre de ces deux mondes si différents est détonante. Emilien débarque dans le taxi de Daniel et l’arrête pour excès de vitesse. Voilà notre as du volant condamné à un mois d’un travail d’intérêt général très spécial : il sert de chauffeur à Emilien durant une mission particulière.

Casting

Dans les rôles principaux : Samy Naceri,Frédéric Diefenthal, Marion Cotillard, Emma Sjöberg et Bernard Farcy.


ANNONCES

Juste après

Juste après, TF1 a opté pour la rediffusion dès 22h50 du documentaire « 20 ans de saga Taxi : le film qui fait exploser tous les compteurs »

Des répliques cultes, des courses poursuites légendaires, des cascades à couper le souffle, une bande originale qui a marqué des générations et surtout, une voiture connue dans tout l’hexagone… L’occasion de revenir sur les secrets de l’un des plus gros succès de l’histoire.

Avec ce film, Luc Besson invente un style : le rythme d’un film d’action américain mélangé à cette irremplaçable touche d’humour populaire à la française. Pourtant, vous découvrirez pourquoi ce film a bien failli ne jamais voir le jour… Côté tournage, l’ambiance était parfois aussi mouvementée : les réalisateurs de Taxi, mais aussi des comédiens, dont la sculpturale suédoise Emma Sjöberg (Petra) ou encore Bernard Farcy, le déjanté Commissaire Gibert, racontent en détail les coulisses du film grâce à mille anecdotes toutes plus savoureuses les unes que les autres. Vous découvrirez notamment comment sont nées les répliques cultes du fameux Commissaire Gibert (« Alerte Généraaaale ! »), pourquoi le premier volet a bien failli se tourner à Paris ou qu’avant de jouer dans Taxi 5, la star Soprano était l’un des plus grands fans de la saga. A l’aide d’images d’archives inédites rares et de révélations, découvrez les secrets de l’une des plus grandes sagas de l’histoire du cinéma français.

Les autres films de la saga

Diffusion de tous les épisodes de la franchise durant l’été

➥ Taxi 2 le mardi 8 juillet 2025 à 21H10
➥ Taxi 3
➥ Taxi 4

La bande-annonce

Attention, attachez vos ceintures…. Le plus célèbre Taxi de France reprend du service ce soir, mardi 1er juillet 2025, dès 21h10 sur TF1. Et attention ça va secouer !

Comment regarder le film « Taxi » en streaming ?

Pour voir ou revoir votre film en streaming, rendez-vous sur la plateforme TF1+


Annonces


Retour en haut