ANNONCES
« Lego Masters » du 14 juillet 2025 : ce soir sur M6, préparez-vous au casse du siècle ! Ce soir dès 21h10 sur M6 deuxième épisode de la saison 5 de « Lego Masters », la plus ludique et la plus fédératrice des émissions de télévision.

ANNONCES
« Lego Masters » du 14 juillet 2025
Ils ne sont plus que six binômes et le spectacle promet d’être aussi palpitant que spectaculaire !
Deuxième prime, et les choses s’accélèrent dans LEGO Masters puisque pour la première fois dans l’histoire de LEGO Masters, une épreuve en extérieur: direction l’aérodrome du Bourget.
Tout commence avec l’épreuve du Brickage du Siècle. Chaque équipe tire au sort une parcelle représentant un lieu mythique à “cambriole” — banque, bijouterie, casino… À eux d’imaginer une scène digne d’un film, ultra fun et immersive, lisible aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur. Suspense, action et précision seront de mise : il faudra allier imagination délirante et maîtrise technique pour impressionner les jurés. À la clé : un binôme se qualifiera directement pour le 3e prime, tandis qu’un autre sera éliminé.
ANNONCES
Ensuite direction Le Bourget pour une épreuve vertigineuse : Vers la brique et au-delà. Les binômes ont 2 heures pour ériger la tourla plus haute possibleen briques. Une épreuve spectaculaire, 100% technique, où chaque brique compte, et où la gravité pourrait bien devenir leur pire ennemie… Le binôme avec la tour la plus basse sera immédiatement éliminé. Un défi de hauteur… et de sang froid !
Un sursaut d’audience pour M6 ?
La semaine dernière le lancement de cette nouvelle saison de « Lego Masters » n’a pas vraiment affolé les compteurs. A peine 1.21 million de fans de la célèbre petite brique, soit 6.8 % de l’ensemble des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus. M6 n’était qu’en 5ème position des audiences de la soirée du lundi 7 juillet loin derrière TF1 et France 2. >>> les audiences du 7 juillet ICI
Comment voir la saison 5 de « Lego Masters » en streaming ?
« Lego Masters » c’est ce soir dès 21h10 sur M6 mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur la plateforme M6+