« Le tour de France de Lucie » du 2 juillet 2025 : quelle destination ce soir sur France 5 ?


ANNONCES

« Le tour de France de Lucie » du 2 juillet 2025 : quelle destination ce soir sur France 5 ? Pour fêter les 10 ans de leurs incroyables voyages autour du monde, Lucie et Jérémy ont décidé de la jouer « local ». Après être partis très loin (Etats-Unis, Brésil, Japon, Australie), ils vont aller très près : en France !

« Le tour de France de Lucie » du 2 juillet 2025


ANNONCES

« Le tour de France de Lucie » du 2 juillet 2025 : quelle destination ce soir ?

A bord d’un camping-car spécialement décoré made in Lulu, ils vont pour la première fois sillonner les routes de l’Hexagone, en suivant « un itinéraire aussi tordu que la colonne vertébrale de Lucie » (sic).

De la Côte d’Azur au Mont-Saint-Michel, en passant par le bassin d’Arcachon, les Hauts-de-France et le Lot, avant de rejoindre les Champs-Elysées, pour une arrivée aussi prestigieuse que sur le Tour de France.


ANNONCES

Au programme : des retrouvailles avec une classe de CM1, des gitans marrants, un château hanté, des huîtres et du vin blanc avec le plus célèbre des ostréiculteurs, mais également quelques activités fortement déconseillées aux myopathes… et surtout des Français au grand cœur, aussi drôles que généreux, qui nous offrent par leur accueil ce que le pays a de meilleur.

Comment regarder « Le tour de France de Lucie » en streaming ?

Pour voir ou revoir votre émission en streaming, rendez-vous sur la plateforme France.TV


Annonces


Retour en haut