« Jurassic Park » : le film culte en rediffusion ce soir, mercredi 2 juillet, sur TF1 !


ANNONCES

« Jurassic Park » : le film culte en rediffusion ce soir, mercredi 2 juillet, sur TF1 ! Ce soir dès 21h10, TF1 rediffuse le premier volet d’une franchise devenue culte, et ce à quelques jours seulement de la sortie du nouveau volet « Jurassic World : Renaissance » (sortie le 4 juillet, ndrl). À regarder aussi en streaming sur la plateforme TF1+

« Jurassic Park »


ANNONCES

« Jurassic Park » : l’histoire

Résumé, synopsis

Ne pas réveiller le chat qui dort — c’est ce que le milliardaire John Hammond aurait dû se rappeler avant de se lancer dans le clonage de dinosaures. C’est à partir d’une goutte de sang absorbée par un moustique fossilisé que John Hammond et son équipe ont réussi à faire renaître une dizaine d’espèces de dinosaures. Il s’apprête maintenant avec la complicité du docteur Alan Grant, paléontologue de renom, et de son amie Ellie, à ouvrir le plus grand parc à thème du monde.


ANNONCES

Casting

Et avec dans les rôles principaux : Sam Neill, Laura Dern, Jeff Goldblum, Samuel L. Jackson, Richard Attenborough …

Bande-annonce

Juste après

Juste après, soit dès 23h20, TF1 rediffusera le film « Jurassic World : Fallen Kingdom » déjà diffusé avec succès dimanche soir en prime !

Et « Jurassic World : Renaissance » alors ?

Pour les fans de ces grosses bébêtes, notez que le 7éme volet sort ce vendredi 4 juillet 2025 dans les salles obscures françaises. Trois ans après la fin de la trilogie JURASSIC WORLD, dont chaque film a dépassé le milliard de dollars au box-office mondial, la franchise JURASSIC profitera de l’été pour nous faire découvrir une nouvelle dimension inédite de la saga. Ce nouvel opus voit une équipe d’extraction, interprétée par Scarlett Johansson , Jonathan Bailey, et Mahershala Ali , se précipiter vers l’endroit le plus dangereux de la planète : le centre de recherche de l’île où ont été conçus puis délaissés les spécimens jugés trop dangereux pour le Jurassic Park d’origine.


Annonces


Retour en haut