« Intervilles » du 3 juillet 2025 : qui sont les deux premières villes qui vont s’affronter ce soir ?


ANNONCES

« Intervilles » du 3 juillet 2025 : qui sont les deux premières villes qui vont s’affronter ce soir ? C’est le grand SOIR, enfin « grand » si on veut. En ce premier jeudi de juillet, France 2 ressuscite une émission culte autrefois animée par Guy Lux, Léon Zitrone et Simone Garnier « Intervilles ». Rendez-vous dès 21h10 !


ANNONCES

À propos

Depuis 60 ans, l’émission culte INTERVILLES a marqué les esprits et rassemblé plusieurs générations. Fous rires en famille devant la télé, candidats trempés, déguisés, épuisés, mais hilares et surtout ce fameux mur que tout le monde redoutait autant qu’il fascinait. Costumes loufoques, chutes mythiques et glissades mémorables, l’émission est entrée au Panthéon de la pop culture française. Pas étonnant qu’à chaque sondage, INTERVILLES figure en tête des émissions que les Français rêvent de revoir.

Cet été, France 2 célèbre le grand retour de ce programme emblématique, dans une nouvelle formule entièrement repensée : plus moderne, plus festive, plus spectaculaire mais sans rien perdre de son ADN : une compétition joyeuse, une grande fête populaire et surtout une euphorie collective qui fait du bien !


ANNONCES

Plus qu’un jeu télé, INTERVILLES 2025 est un tourbillon de joie, un feu d’artifice d’énergie, d’émotion et de fun !

Une compétition revisitée et haute en couleur. En juillet, quatre soirées diffusées en direct depuis trois villes hôtes feront vibrer la France au rythme des défis, de la musique et de la bonne humeur.

Six villes en compétition, prêtes à tout pour défendre leurs couleurs.

– Villes hôtes : Beauvais (60), Gap (05) et Wallers-Arenberg (59)
– Villes candidates : Coulanges-lès-Nevers (58), Bourgoin-Jallieu (38) et Saint-Amand-les-Eaux (59)

À l’animation

Et pour animer et arbitrer tout ce petit monde, nous retrouverons

Valérie Bègue
Camille Cerf
Magali Ripoll
Bruno Guillon
Nagui
Yoann Riou

Les épreuves

La Tournette, la Tyrolienne, les tapis roulants, le savon noir, la piscine… Autant d’épreuves emblématiques qui ont marqué les mémoires. À cela s’ajoutent des épreuves inédites, des quiz loufoques, un soupçon de sport, des supporters en transe, des chorégraphies endiablées et des rebondissements à chaque manche. Tous les ingrédients sont réunis pour un cocktail explosif de fun et de nostalgie.

Et pour les inconditionnels : le Mur des Champions est toujours là, revu et corrigé. Cette fois, c’est un trio mixte qui grimpera ensemble vers la victoire pour plus d’équité, plus de challenge et plus de suspense.

Trois primes de sélection en direct permettront de désigner les trois équipes finalistes. La meilleure équipe l’emportera lors d’une grande finale en direct.

Accrochez-vous, ça va sprinter, sauter, courir, glisser… toujours avec panache.

C’est la télé qu’on aime, celle qui fait lever les foules, hurler les supporters et pleurer de rire les familles entières.

« Intervilles » du 3 juillet 2025 : qui sont les deux premières villes qui vont s’affronter ce soir ?

Et pour cette grande première, le match opposera les villes suivantes : Beauvais VS Coulanges-lès-Nevers

Comment regarder « Intervilles » en streaming ?

Pour voir votre émission en streaming, rendez-vous sur la plateforme France.TV


Annonces


Retour en haut