ANNONCES
« Intervilles » du 17 juillet 2025 : quelles villes ce soir ? Quelle audience France 2 ? Ce soir troisième émission de l’été pour la version 2025 d’Intervilles ! Valérie Bègue, Camille Cerf, Magali Ripoll, Bruno Guillon, Nagui et Yoann Riou seront toujours de la partie pour le troisième duel de la saison. Rendez-vous dès 21h10 sur France 2 ou en streaming sur France.TV
ANNONCES
À propos
Avec plus de 60 ans d’histoire et des millions de souvenirs, l’émission mythique fait son grand retour pour quatre soirées événementielles en direct, pleines de rires, de défis et d’émotions.
Des épreuves emblématiques comme la fameuse Tournette, la Tyrolienne, les tapis roulants, la piscine ou le redoutable savon noir, mais aussi des nouveautés hilarantes : quiz loufoques, chorégraphies déjantées, surprises en tous genres et des supporters prêts à tout pour porter leur équipe jusqu’au sommet. Le mythique Mur des Champions revient, dans une version repensée et plus équitable : un trio mixte devra gravir ensemble l’obstacle final, pour plus de challenge et de suspense.
ANNONCES
Qui a gagné la semaine dernière ?
La semaine dernière, pour le second duel de cette saison 2025, la ville de Gap était opposée à celle de Bourgoin-Jallieu. Et c’est la ville de Gap qui a remporté cet affrontement au terme d’épreuves très disputées mais dans une ambiance toujours bon enfant !
Gap rejoint ainsi Beauvais qui a remporté la toute première émission.
« Intervilles » du 17 juillet 2025 : quelles villes ce soir ?
Ce soir, pour le 3ème rendez-vous de la saison, direction le Nord de la France. La ville de Wallers-Arenberg sera opposée à Saint-Amand-les-Eaux ! Qui va l’emporter et se qualifier pour les phases finales ?
Quelle audience pour France 2 cette semaine ?
Après un départ tonitruant il y a 15 jours, petite baisse de régime jeudi dernier pour votre jeu. Ainsi le second numéro n’a amusé que 2.41 millions de téléspectateurs pour 17.1% de part de marché. Assez loin tout de même des 3.35 millions de curieux qui ont regardé le tout premier numéro. Qu’en sera t-il cette semaine ?
Vidéo replay
Jeudi dernier, Nagui a été contraint d’arrêter le jeu des supporters avant la fin. Découvrez pourquoi en images…