ANNONCES
Audiences TV prime samedi 12 juillet 2025 : quel score pour la victoire de Xavier dans « Le Combat des Maîtres » ? Hier soir deux champions emblématiques des 12 coups de midi se rencontraient dans le cadre d’un duel mémorable et à jamais marqué dans les mémoires des fidèles du jeu : Emilien, plus grand champion de tous les temps, rencontrait Xavier seul candidat à n’avoir jamais perdu puisqu’il a fait le choix d’abandonner pour raisons professionnelles. Et si Xavier a fini par l’emporter après une incroyable remontada – en même temps Émilien ne buzzait plus à la fin – qu’en est-il des chiffres de l’audience ?
ANNONCES
Audiences TV prime samedi 12 juillet 2025 : quel score pour la victoire de Xavier dans « Le Combat des Maîtres » ?
Et bien les fidèles ont été au rendez-vous avec 2.86 millions de téléspectateurs et 19.9 % de part de marché pour l’ensemble du public. TF1 était leader des audiences de la première partie de soirée. Notez aussi 27% de PdA auprès des FRDA-50 ans et 22% auprès des 15-34 ans.
ANNONCES
#Audiences @TF1
Très belles performances & large leadership pour "Les 12 Coups – Le combat des maîtres : Emilien VS Xavier" présenté par @JL_Reichmann📌 2.9 M de tvsp (P1)
✅23% PdA 4 ans et +
✅27% de PdA FRDA-50 ans
✅22% PdA 15-34 ans pic.twitter.com/Nkt4tKMixF— TF1 Pro (@TF1Pro) July 13, 2025
Quid des autres chaînes ?
Sur France 3 nouveau et beau succès pour la rediffusion du téléfilm « Crime dans le Larzac » vu ou revu par 2.66 millions de fidèles, soit 18.6 % du public présent devant son poste de télévision.
Sur France 2 le nouveau numéro de la saison 2025 de Fort Boyard avait pour invités et/ou candidats : Nikola Karabatic, Matthias Dandois, Claude Dartois, Héloïse Martin, Catherine Davydzenka, Major Mouvement. Ensemble ils jouaient au profit de l’association Karabatic Demain qui s’engage activement pour soutenir le développement du handball en France en contribuant à de nombreux projets. Une équipe qui a remporté la somme de 13.857 € devant 1.96 million de téléspectateur (pda 14.5 %)
Sur M6 le lancement de la saison 7 de « The Rookie : le flic de Los Angeles » s’est fait dans l’indifférence générale ou presque avec seulement 820.000 fans pour les deux premiers épisodes de la soirée (pda 5.8 %).
France 5 ne s’en sort pas si mal avec des rediffusions de son magazine « Échappées belles ». Hier soir le premier des deux numéros de la soirée « Week-end à Menton » a de nouveau fait voyager 803.000 Français (pda 5.6%).
Beau score pour TMC avec le match Suède / Allemagne dans le cadre de l’Euro 2025 de football féminin. Une rencontre suivie par 720.000 footeux, soit 5.1% de l’ensemble des téléspectateurs. Pour info la Suède s’est imposée par 4 buts à 1.
#Audiences @TMCtv @WEURO2025
Très belles performances pour SUEDE / ALLEMAGNE commenté par @gregmargotton et @bixentelizarazu #LeadershipTNT
📌 700 000 Tvsp#LeaderTNT sur cibles
✅5% PdA 4+
✅4% PdA FRDA-50
✅4% PdA Indiv 25-49
✅17% PdA Indiv 15-24
✅12 % PdA Indiv 15-34 pic.twitter.com/P3WB3itOFv— TF1 Pro (@TF1Pro) July 13, 2025