Audiences TV prime du 24 juillet 2025 : quel score pour la finale d’Intervilles ?


ANNONCES

Audiences TV prime du 24 juillet 2025 : quel score pour la finale d’Intervilles ? Hier soir se déroulait en direct la grande finale de la saison 2025 d’Intervilles. Et c’est la ville de Gap qui a remporté la victoire au terme d’une trop très longue soirée. Oui mais du côté de l’audimat, ça a donné quoi ?

« Intervilles » du 24 juillet 2025


ANNONCES

Audiences TV prime du 24 juillet 2025 : quel score pour la finale d’Intervilles ?

Et bien cette finale a permis à France 2 de faire un peu mieux que jeudi dernier avec 2.40 millions de téléspectateurs pour 17.7 % de part d’audience moyenne sur les 4 ans et plus.

Quid des autres chaînes ?

Nouveau succès pour France 3 avec des épisodes en rediffusion de sa série « La Stagiaire ». Le duo Michèle Bernier / Antoine Hamel a encore performé avec 2.51 millions de fidèles soit 16 % du public présent devant son poste de télévision pour les deux premiers épisodes et jusqu’à 2.71 millions pour le premier de la soirée.


ANNONCES

TF1 proposait de son côté une énième rediffusion du film « Un tour chez ma fille » avec Josiane Balasko, Alexandra Lamy, Jérôme Commandeur ou bien encore Mathilde Seigner. Une comédie signée d’Eric Lavaine qui a de nouveau amusé 2.16 millions de Français, soit 13.9 % de l’ensemble des téléspectateurs.

Quant au magazine de France 5 « Au bout c’est la mer », il nous proposait hier soir une escale sur le fleuve Pô (Italie). Et cela a fait voyager 1 million de Français, soit 6% de ceux qui étaient devant leur petit écran en cette soirée de jeudi.

Sur M6 pas de miracle pour le magazine Arnaques de Julien Courbet. Cet inédit n’a suscité l’intérêt que de 952.000 personnes (pda 6.5 %). La pda est supérieure à celle de France 5 en raison d’une durée plus importante.

Et le prime de Secret Story alors ?

Quant au prime de Secret Story – il a vu l’élimination de Constance – il a pu compter sur 406.000 fans, soit 2.4 % de l’ensemble des téléspectateurs présents devant la petite lucarne. Difficile quand même de parler de succès !


Annonces


Retour en haut