ANNONCES
Audiences TV prime du 11 juillet 2025 : qui s’est imposé en ce vendredi soir ? Un sursaut pour « Ninja Warrior » ? Voici les chiffres d’hier soir en première partie de soirée.
ANNONCES
Audiences TV prime du 11 juillet 2025 : qui s’est imposé en ce vendredi soir ?
Et la victoire revient une nouvelle fois à France 2 avec la rediffusion d’un épisode de la série « Le crime lui va bien » ! Hier soir rediffusion de l’épisode « L’affaire Molina » ou quand la disparition de Gaby laisse augurer du pire. Et vous avez été 3.04 millions à répondre à l’appel soit 21.6% du public présent devant son poste de télévision.
Quid des autres chaînes ?
Du côté de « Ninja Warrior » mieux ou moins bien que les 2 millions de curieux de la semaine dernière ? Et c’est moins bien avec seulement 1.73 million de téléspectateurs pour 12.2% de part d’audience moyenne sur les 4 ans et plus.
ANNONCES
Sur France 3, la rediffusion du concert évènement « Éternel Aznavour » ne s’en sort pas si mal ! Une pléiade de stars (Grand Corps Malade, Santa, Patrick Fiori, Eddy de Pretto, Bénabar, Mentissa, Thomas Dutronc, Calogero, Amir, Raphaël, Jeremy Frérot, Aliocha Schneider, Ben Mazué, Pierre Garnier, Rim-K ou encore Joseph Kamel) et 1.18 million de téléspectateurs au rendez-vous pour 9% de part de marché.
Sur M6 numéro inédit de « Cauchemar en cuisine : que sont-ils devenus ? » ou quand Philippe Etchebest revient pour une visite surprise dans des restaurants qu’il a déjà aidé. Hier soir retour à Chambéry / Saint-Astier et Saint-Vrain devant 1.16 million de fidèles (pda 8.1%).
TMC complète le top 5 avec le match de l’Euro féminin de football entre l’Italie et l’Espagne. Déjà qualifiée, l’Espagne a conservé la tête du groupe en s’imposant par 3 buts à 1. Côté audience, 875 000 footeux au rendez-vous pour 6.4% de part de marché sur les 4 ans et plus.