ANNONCES
Audiences TV prime dimanche 13 juillet 2025 : qui a gagné ? Le PSG ou l’équipe de France de foot féminine ? Hier soir y’avait du sport à la télé. D’un côté le PSG qui affrontait Chelsea en finale de la coupe du monde des clubs; de l’autre l’équipe de France féminine de football qui disputait son dernier match de poule de l’Euro 2025. Qui a gagné ? Sur le papier on sait… Mais du côté de l’audience ?
ANNONCES
Audiences TV prime dimanche 13 juillet 2025 : qui a gagné ?
Si l’équipe de foot féminine s’est imposée par 5 buts à 2 face au Pays-Bas, côté audimat c’est bien le PSG qui a remporté la mise. Certes les parisiens ont sèchement perdu leur match face à Chelsea (3 buts à 0) mais ils pourront se consoler du score de l’audience : 4.79 millions de téléspectateurs pour 30.1 % de part de marché. TF1 était leader de la soirée !
Sur France 2 l’équipe de France de foot féminine, malgré sa brillante qualification pour les 1/4 de finale, s’est contentée de 2.28 millions de supporters (pda 13.8 %). France 2 n’était que 3ème des audiences hier soir.
ANNONCES
Et les autres chaînes alors ?
Du côté des autres chaînes, très joli score pour France 3 qui proposait des rediffusions de sa série à succès « Alex Hugo ». Le premier épisode de la soirée « La voie de l’esprit » a convaincu 2.67 millions de fidèles, soit 15.9% du public présent devant son poste de télévision. France 3 décroche la deuxième place !
Sur M6 le magazine « Capital » de Julien Courbet avait pour thème « Airfryer, Thermomix et barbecue : équipez-vous comme un chef ! ». Mais il n’a suscité la curiosité que de 1.05 million de personnes, soit à peine 7 % de l’ensemble des téléspectateurs.
Sur France 5, numéro inédit de « Les 100 lieux qu’il faut voir » . Le premier des deux numéros de la soirée « Au fil du canal de Bourgogne » a fait voyager 861.000 Français (pda 5 %).