« Secret Story 2025 » : le secret d’Ethan révélé avant même le début de l’émission !


ANNONCES

« Secret Story 2025 » : le secret d’Ethan révélé avant même le début de l’émission ! Hier soir, mardi 10 juin 2025, débutait la nouvelle saison de « Secret Story » en direct sur TF1. Et parmi les candidats en lice, il y a le jeune Ethan, 21 ans.


ANNONCES

« Secret Story 2025 » : le secret d’Ethan déjà trouvé !

Âgé de 21 ans, Ethan Hazard n’est autre que le petit frère d’Eden Hazard. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs belge de l’histoire, il a notamment joué au sein du club français du LOSC avant de rejoindre Chelsea, équipe au sein de laquelle il a remporté de nombreux trophées dont deux Premier League en 2015 et 2017 et deux Ligue Europa en 2013 et 2019.

Et parmi les secrets de cette saison 2025 de « Secret Story », il y a : Mon frère est une légende vivante du football !


ANNONCES

Et c’est Ethan en personne qui a annoncé sa participation à l’émission de TF1 et TFX sur ses pages des réseaux sociaux !

Et vous, sans cette annonce faite sur les réseaux sociaux, auriez-vous découvert son secret ?

>>> La liste des secrets et les candidats en cliquant ICI

L’aventure « Secret Story » se poursuit…

Prochain rendez-vous avec « Secret Story » ce soir dès 19h05 pour la première quotidienne de la saison et jeudi 19 juin pour le premier prime.

Et n’oubliez pas que vous pouvez suivre toute l’aventure en streaming sur la plateforme  TF1 + 


Annonces


Retour en haut