ANNONCES
« HPI » du 26 juin 2025 : quels épisodes ce soir sur TF1 ? Nouveau succès d’audience en vue ? Ce soir sur TF1 la série « HPI » est de retour dès 21H10 mais pour des épisodes en rediffusion. Rappelons que les derniers épisodes de l’ultime saison seront diffusés à la rentrée.
« HPI » du 26 juin 2025 : quels épisodes ce soir ?
Épisode « Froid de canard » : Thimothée est très présent dans la vie de Morgane, mais supportera-t-il le côté désordonné de sa famille au quotidien ? La consultante se rend dans un parc où un promeneur a trouvé le corps d’une femme exécutée d’une balle dans la tête. Il s’agît d’Adèle Mercier, 37 ans, mariée à un prof de natation et mère d’une fille de 8 ans, grand espoir de la discipline. Morgane et Karadec enquêtent et découvrent que l’ex-petit ami de la victime avait refait surface dans sa vie après huit ans de prison. Il était parvenu à se faire embaucher dans la piscine où son mari et sa fille passaient tout leur temps.
Épisode « Sonnant et trébuchant » : Morgane et ses enfants ont découvert 40 000 euros cachés derrière le lave-vaisselle de la maison de la mère d’Henri, mais la consultante ne veut pas y toucher. Après ses aveux de la veille, Roxane décide de quitter Adam. Le corps de Salomé Rousseau, en 2e année de médecine, a été retrouvé par des étudiants dans l’amphithéâtre de sa faculté, un scalpel en argent planté dans le cœur. L’arme du crime a été dérobé dans le bureau du doyen. Une dizaine de personnes y avaient accès, dont Emile Salvatore, l’homme à tout faire du campus. Lors de son interrogatoire, il avoue avoir tué Salomé car elle est une vampire.
ANNONCES
Épisode « Tonnerre » : Blessé par balle, Serge vient récupérer l’argent dissimulé derrière le lave-vaisselle car il s’est endetté auprès d’un groupe de motards, mais Morgane et ses enfants ont tout dépensé. Un homme déguisé en lapin a été tué à coups de pierre. Il s’agirait de Will Zao, qui fêtait la nuit précédente son enterrement de vie de garçon. Mais en arrivant sur les lieux du mariage, Karadec constate que le fiancé est vivant. Il explique au commandant qu’il a demandé à son chauffeur, Samir Masmoudi, d’enfiler son déguisement pour pouvoir partir de la soirée organisée par ses amis. Morgane remplace l’organisatrice du mariage, démissionnaire, pour pouvoir rembourser son père et par la même occasion, résoudre cette affaire de meurtre.
Épisode « Kikeriki » : Tandis qu’ils ont rendez-vous le soir même pour dîner ensemble, Morgane et Karadec investiguent sur le meurtre de Rony Boyer, dont le corps a été retrouvé dans son magasin de produits d’occasion à Roubaix. Il a été torturé avec une perceuse avant d’être abattu d’une balle dans la tête. Morgane découvre un coffre contenant de l’argent liquide et les bijoux que Serge a volés chez Colette Martingale et dont elle a été témoin. La consultante tente de brouiller les pistes pour protéger son père, qui est lié à cette affaire, quitte à mettre en péril son travail et sa relation avec ses collègues…
Épisode » Penicillium brevicaule » : Alors que ses enfants la somment de contacter les deux autres pères potentiels de son enfant, Morgane est appelée sur une nouvelle enquête : Antoine Broussin, 85 ans, auteur de romans policiers. Celui-ci est retrouvé mort dans une pièce secrète de son domicile. L’enquête se complique quand Marie Besnard, une connaissance de prison de Morgane, devient la suspecte numéro un. Un enregistrement audio est retrouvé sur les lieux du crime. La victime, veuf depuis 50 ans avait un fils disparu peu de temps après sa naissance.
Épisode « Cheval de troie » : Le commandant Fred Prigent a été victime d’un accident. Il a été renversé par une voiture. Le chauffard est une ex détenue sympathisante de Morgane lors de son séjour en prison. Sur une nouvelle affaire, Morgane et Gilles croisent Karadec avec son nouveau coéquipier. Ce dernier a ouvert l’enquête car l’affaire concernerait également la brigade financière. L’agent de maintenance d’une société de lingerie a été tué à son domicile. Le climat au sein de l’entreprise est explosif. En effet, les ouvrières sont en pleine grève.
Nouveau succès d’audience en vue ?
En inédit comme en rediffusion, votre série reste la plus forte. Cela s’est vérifié jeudi dernier sans pour autant affoler les courbes. Ainsi, lors d’une soirée franchement boudée par les téléspectateurs, le premier épisode avait pu compter sur 2.49 millions de fans, soit 15.3 % du public présent devant son poste de télévision. TF1 était une nouvelle fois en tête des audiences de jeudi 19 juin 2025. Qu’en sera t-il ce soir?
Comment voir « HPI » en streaming ?
Pour voir vote série en streaming vidéo, rien de plus simple. Rendez-vous gratuitement durant 7 jours sur la plateforme TF1+ !