ANNONCES
Audiences TV access du 1er juin 2025 : les chiffres de l’avant-soirée. Nous vous avons déjà proposé de découvrir les audiences du prime dominées hier soir par TF1 avec le film « The Beekeeper ». Et bien voici maintenant celles de l’avant-soirée ou access prime-time pour ceux qui préfèrent.
ANNONCES
À retenir
De très faibles scores hier soir pour tout le monde et un échec assez cuisant tout de même pour les émissions spéciales consacrées à la célébration de la victoire du PSG en Ligue des Champions. Finalement les chaînes auraient mieux fait de conserver leur grille intacte.
Audiences TV access du 1er juin 2025
Avant 20 heures
ANNONCES
🔶 Sur France 2, c’était la suite de l’après-midi Roland Garros avec en moyenne 2.21 millions de férus de la petite balle jaune entre 15 et 20 heures et près de 20 % de part de marché.
🔶 Sur TF1, version quelque peu raccourcie du magazine « 7 à 8 » pour cause d’émission spéciale célébrant la victoire du PSG. Verdict : 2.16 millions de téléspectateurs pour 14.8% de part d’audience. Juste avant l’émission spéciale « Paris en fête » s’est contentée de 1.43 million de supporters (pda 12.4%). Petit score donc pour les joueurs du PSG qui défilaient notamment sur les Champs-Elysées !
🔶 Sur France 3 le JT « Ici 1920 » a pour sa part informé 2.20 millions de Français, soit 14.5 % de l’ensemble du public. Toujours faible !
🔶 Sur M6, le magazine 66 minutes a été déprogrammé pour une spéciale « PSG champion, la grande parade rouge et bleue ». Jusqu’à 642.000 téléspectateurs et 4.9% de part de marché seulement pour la dernière partie. Un score vraiment faiblard !
🔶 Dans la foulée, tout petit score pour le 19.45 de M6 qui affiche à peine 1.48 million de téléspectateurs pour 8.1 % de part d’audience.
Après 20 heures
🔶 Nouveau succès pour le 20 heures de TF1 d’Anne-Claire Coudray. Hier soir elle a informé 5.57 millions de Français, soit 29.8% de l’ensemble du public. À la même heure mais sur la chaîne d’en face, le JT de Sonia Chironi a été suivi par 3.84 millions de téléspectateurs (pda 20.6 %).
🔶 Sur France 3, la suite de Roland Garrons a réuni 2.53 millions de téléspectateurs pour 13.9% de part de marché.