« Mask Singer » : Pierre-François Martin-Laval se cache t-il derrière la vache ?


ANNONCES

« Mask Singer » : Pierre-François Martin-Laval se cache t-il derrière la vache ? Ce soir le costume de la Vache est de retour dans « Mask Singer » ! Et tout le monde ou presque a déjà deviné le nom de la personnalité qui se cache derrière ce sympathique costume.


ANNONCES

« Mask Singer » : Pierre-François Martin-Laval se cache t-il derrière la vache ?

Suite au magnéto qui nous a été proposé lors de sa première prestation, on a vu et/ou entendu plusieurs choses. La production a surtout insisté sur les mots sacrée, tombe et grenouille ! On a cru comprendre que tout allait à la Vache et de nombreuses références à l’Inde ont été faites. Notez que Kev Adams et Laurent Ruquier ont trouvé tout de suite et ont donc kabooké ! On a aussi appris qu’il avait joué dans une pièce de théâtre l’an dernier en France.

Une seule proposition des 4 membres du jury : PEF, alias Pierre-François Martin-Laval !


ANNONCES

Et selon vous, PEF se cache t-il bien derrière la Vache ?

Vidéo

Nous vous proposons de voir ou de revoir la première prestation de la Vache. C’était il y a déjà 15 jours sur le titre « Mundian to bach ke »de Panjabi MC ! Elle nous a offert un tableau haut en couleur, accompagnée par des danseurs de Bollywood talentueux.

Suivez l’aventure « Mask Singer » en streaming ?

Suivez la nouvelle saison de « Mask Singer » en streaming sur la plateforme TF1+ !


Annonces


Retour en haut