« Mask Singer » : Hélène Rollès se cachait derrière le Bolide ! L’aviez-vous reconnue ?


ANNONCES

« Mask Singer » : Hélène Rollès se cachait derrière le Bolide ! L’aviez-vous reconnue ? Ce soir dans « Mask Singer » le Bolide n’aura pas fait long feu ! Son moteur s’est en effet arrêté après une seule soirée. A croire qu’il avait oublié de faire le plein d’essence ^^


ANNONCES

« Mask Singer » : se cachait derrière le Bolide

Lors du magneto de présentation, la production avait beaucoup insisté sur les mots verts, garage et 50. Et sinon nous avons aussi compris que le personnage était volontairement enfantin et que les yeux c’était très important. Notez également que le Bolide avait déjà participé à une émission de TF1 (Club Dorotohée, Hélène et les garçons, Premiers baisers…).

Et personne n’avait reconnu la chanteuse et comédienne Hélène Rollès qui officie toujours sur TMC dans « Les Mystères de l’Amour ».


ANNONCES

Pour la petite info, le garage faisait référence à la série « Hélène et les Garçons », les yeux verts faisaient référence à son tube « Dans ses grands yeux verts » et les damiers parce qu’Hélène est tout simplement originaire du Mans.

Pour la petite histoire, notez que nos enquêteurs avaient tout faux puisqu’ils avaient proposé les noms d’Elsa Bois, de Gabriel des Kids United, de Dorothée et d’Isabelle Nanty !

Et vous, vous l’aviez reconnue ?

>>> Une star internationale a également été démasquée ce soir. Cliquez ICI pour savoir qui se cachait derrière le Cyclope !

Suivez l’aventure « Mask Singer » en streaming ?

Suivez la nouvelle saison de « Mask Singer » en streaming sur la plateforme TF1+ !


Annonces


Retour en haut