« Les Enfants de la Télé » du 25 mai 2025 : pourquoi Laurence Boccolini n’aura pas d’invité ce soir ?


ANNONCES

« Les Enfants de la Télé » du 25 mai 2025 : pourquoi Laurence Boccolini n’aura pas d’invité ce soir ? Ce soir, et comme chaque dimanche, Laurence Boccolini et ses invités étaient censés vous retrouver pour un nouveau numéro inédit de l’émission « Les Enfants de la Télé ».  Oui mais c’était un peu vite oublier que Roland Garros commence !


ANNONCES

À propos des « Enfants de la Télé »

Durant toute la saison Laurence Boccolini reste aux commandes de l’émission et y apporte son humour et son énergie inimitables pour ne pas dire légendaires !

Mais ce n’est pas tout : cette année 2025 nous promet en effet d’être riche en surprises, en rebondissements, en émotions et surtout en casseroles ! Et ça c’est un peu l’ADN du programme !


ANNONCES

Chaque dimanche, des personnalités du monde du divertissement, de la musique, du cinéma ou de la télévision se réunissent pour partager leurs souvenirs d’enfance, leurs anecdotes les plus amusantes et leurs moments télévisuels préférés.

« Les Enfants de la Télé » du 25 mai 2025 : émission déprogrammée !

Le tournoi de tennis de Roland Garros débute et votre émission va sans surprise passer à la trappe. Au moins vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas au courant !

En ce dimanche 25 mai 2025, France 2 prendra l’antenne dès 14h55 pour la diffusion des matchs du 1er tour, et ce jusqu’au journal de 20 heures !

En conséquence « Les Enfants de la Télé » prennent une pause… et cela va « malheureusement » durer. Pas d’émission non plus ce dimanche 1er juin 2025.

À quand le retour ?

Et alors que la fin de saison approche déjà à grands pas, notez que l’émission fera son grand retour le dimanche 8 juin 2025, juste après la finale homme ! Enfin si elle ne dure pas trop longtemps cela va de soi!

Retrouvez les « Les Enfants de la Télé » en streaming ?

En attendant son retour, n’oubliez pas que « Les Enfants de la Télé » vous donnent également rendez-vous en streaming vidéo puis replay sur la plateforme France.TV


Annonces


Retour en haut