ANNONCES
« Les carnets de Max Liebermann » du 25 mai 2025 : c’est parti pour la saison 4 ! À quoi s’attendre ? Retour de votre série « Les carnets de Max Liebermann » ce dimanche soir sur France 3 pour le lancement de la 4ème saison inédite.
ANNONCES
À propos de la saison 4
Vienne, 1909. Le meurtre d’un trafiquant d’armes et d’un haut fonctionnaire ébranle la ville. De retour d’une tournée de conférences, le docteur Max Liebermann est appelé par l’inspecteur Rheinhardt pour élucider l’affaire la plus périlleuse de sa carrière. Ensemble, ils découvrent un complot qui les mène au cœur du pouvoir. Parviendront-ils à stopper « Mephisto », une taupe prête à précipiter l’Empire austro-hongrois dans le chaos, quitte à bouleverser leur propre vie ?
« Les carnets de Max Liebermann » du 25 mai 2025 : quels épisodes ce soir ?
Épisode 1 : La Valse de Méphisto (première partie) – INEDIT –
Vienne, 1909 : un trafiquant d’armes est abattu sous les yeux d’Oskar Rheinhardt et du préfet Strasser alors qu’il s’apprêtait à leur livrer de précieuses informations sur un dénommé Méphisto, dont les actions menacent la stabilité de l’Empire austro-hongrois. Oskar et Max, qui rentre d’une tournée triomphale de conférences aux États-Unis, se lancent dans cette enquête des plus risquées.
ANNONCES
Juste après
Épisode : Etreinte mortelle – REDIFFUSION –
Ce jour-là, dans la maison de couture de luxe de madame Vogl où Adèle travaille, alors que ses collègues rentrent tous chez eux, la jeune couturière décide de tarder un peu. Lorsque les locaux sont vides, elle essaie une robe en compagnie d’un homme. Le lendemain, elle est retrouvée décédée. Oskar et Max peinent à identifier les causes de sa mort, sans aucune trace de violence sur son corps. Une fois le meurtre établi, Max reçoit une lettre à son cabinet, recelant de nouveaux indices. Les deux amis s’apprêtent à découvrir de sinistres secrets concernant l’industrie du glamour de Vienne.
Comment voir les « Les carnets de Max Liebermann » en streaming ?
Retrouvez votre série en avant-première, streaming vidéo puis replay sur la plateforme France.TV