ANNONCES
« Le Négociateur » du 26 mai 2025 : quels épisodes ce soir ? Quelle audience pour TF1 ? Ce soir dès 21h10 sur TF1 la série « Le Négociateur » portée par François-Xavier Demaison est de retour pour la suite de la saison 2.
ANNONCES
« Le Négociateur » saison 2 : à quoi s’attendre dans cette suite ?
Antoine Clerc fait désormais partie intégrante de l’équipe d’Hélène Bannier au RAID. Mais il va découvrir qu’Hélène est enceinte, ce qui suscite bien des interrogations et va changer les règles du jeu de ce tandem de choc ! Alors qu’Hélène et Antoine vont devoir s’adapter, chacun à leur manière, à cette nouvelle situation, ils seront confrontés à des prises d’otages à haut risque au sein d’un haras, d’un centre de fertilité, d’un cirque, d’un musée ou d’un escape game. Il faudra tout le talent déductif et l’empathie d’Antoine pour dénouer des situations humaines et familiales complexes … tout en continuant à gérer sa turbulente famille !
Du côté du casting
François-Xavier DEMAISON (Antoine Clerc)
Jeanne BOURNAUD (Hélène Bannier)
Élodie FRENCK (Juliette) – Léonie SIMAGA (Frédérique)
Avec la participation de Michel JONASZ (Papy Cathou)
ANNONCES
« Le Négociateur » du 26 ai 2025 : quels épisodes ce soir ?
Épisode « Sous le chapiteau » : Antoine, Hélène et l’équipe du Raid interviennent en urgence au sein du cirque Zolora. L’ancien responsable de la sécurité, Yves Barrour, retient en otage sous le chapiteau Carole Zolora et son fils, qui dirigent l’institution depuis la mort du patriarche Benoit, ainsi que Danny Williams, mentaliste vedette. Yves, qui a été accusé d’avoir provoqué la mort de son patron par négligence, exige que la lumière soit faite sur les circonstances du drame. Antoine va devoir exercer tous ses talents de négociateur pour apaiser la situation alors même que ses filles lui jouent par ailleurs de bien mauvais tour.
Épisode « Le vrai du faux » : Deux jeunes hommes cagoulés font irruption au Musée des Beaux-Arts où est organisée une exposition consacrée à Van Gogh. Les malfrats font évacuer les lieux mais l’un deux décide de garder une septuagénaire en otage. Ils menacent d’incendier des oeuvres si leurs revendications ne sont pas écoutées. Antoine doit la jouer finement pour assurer la sécurité de l’otage et préserver les tableaux de la destruction. Les dissensions qui apparaissent entre les deux bandits jouent en faveur du négociateur. Par ailleurs, Lila, trompée par sa soeur, convaincue d’avoir été adoptée, fait une fugue.
Quelle audience pour TF1 ?
Lundi dernier, pour le lancement de cette saison 2, TF1 s’est contentée de la deuxième place des audiences avec en moyenne 2.82 millions de téléspectateurs et 17.7 % de part de marché pour les deux premiers épisodes.
Comment regarder « Le Négociateur » en streaming
Si « Le Négociateur » vous donne rendez-vous ce soir sur TF1, retrouvez-le également en streaming sur la plateforme TF1+