Jean-Luc Reichmann rejoint le casting de « Demain nous appartient » : pour quel rôle ?


ANNONCES

Jean-Luc Reichmann rejoint le casting de « Demain nous appartient » : pour quel rôle ? Après Léo Matteï, c’est au casting du feuilleton quotidien « Demain nous appartient » que nous retrouverons l’animateur des 12 coups de midi. En tournage depuis le début de la semaine, il incarnera le rôle de Pierre Dalvin.

Jean-Luc Reichmann rejoint le casting de « Demain nous appartient » : pour quel rôle ?

À 59 ans, Pierre Dalvin est un restaurateur ambitieux qui a bâti sa carrière dans les Alpes, mais le succès n’a pas réussi à combler le vide laissé par la perte tragique de sa femme. Perdu dans son travail, il a laissé la distance s’installer avec son fils Emmanuel, convaincu qu’il pouvait gérer ses propres problèmes. Mais lorsque celui-ci disparaît et que Pierre apprend qu’un corps a été retrouvé sur la plage de Sète, son monde s’écroule : ce cadavre pourrait-il être le sien ?

Déterminé et animé par l’amour de son fils, Pierre va se lancer dans une quête désespérée, prêt à braver tous les obstacles. Pour cela, il n’hésitera pas d’ailleurs à envisager des alliances inattendues, quitte à naviguer dans un monde où la vérité et le mensonge s’entrelacent.

À partir de quelle date retrouvera t-on Jean-Luc Reichmann dans DNA ?

Et si le tournage a débuté en début de semaine, ce n’est à compter du 10 juillet 2025 que vous ferez connaissance avec son personnage.


ANNONCES

>>> Les résumés du mois de juin 2025 ICI


ANNONCES

Comment voir les épisodes de « Demain nous appartient » en streaming ?

Pour voir les épisodes en streaming, rien de plus simple ! Rendez-vous sur la plateforme TF1 + !


Annonces


Retour en haut