Audiences TV prime mercredi 21 mai 2025 : quel score pour « Le combat d’Alice » ?


ANNONCES

Audiences TV prime mercredi 21 mai 2025. Qui a remporté la bataille des audiences hier soir en première partie de soirée ? Voici les chiffres tant attendus de l’audimat.


ANNONCES

Audiences TV prime mercredi 21 mai 2025 : quel score pour « Le combat d’Alice » ?

Et le leader c’est France 2 avec le téléfilm inédit « Le combat d’Alice ». Inspirée du roman 8865 de Dominique Legrand (éditions Hugo Publishing), cette fiction suit le combat d’Alice, dont l’engagement militant contre la maltraitance animale devient une quête viscérale et bouleversante. Portée par Lucy Loste Berset et Nicolas Gob, elle a suscité la curiosité de 2.21 millions de personnes, soit 12.7 % du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Les autres chiffres

Sur M6, léger mieux pour « Top Chef » qui avec le retour de « La guerre des restos » affiche 2.04 millions de gourmands pour sa première partie et 11.4 % de pda. Pour info c’est Claudio qui a quitté l’aventure. Eliminé du concours principal, il n’a pas réussi à sauver sa place au sein des Brigades cachées. Pic à 2.2 millions de fidèles et leadership auprès des moins de 50 ans.

Sur TF1 l’équipe médicale de « Grey’s Anatomy » continue de souffrir. A peine 2 millions de téléspectateurs et 11% de part d’audience pour l’épisode « Plus dure sera la chute » et une place de leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. En moyenne les deux épisodes n’affichent que 1.82 million d’inconditionnels.

Sur France 3 le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire » avait pour thème « La folle épopée de Charlotte d’Angleterre ». Un sujet qui a convaincu 1.86 million de férus d’histoire, soit 11.2 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.

Enfin notez qu’Arte complète le top 5 avec la rediffusion du film « Les misérables » de Ladj Ly vu ou revu par 1.06 million de cinéphiles (pda 5.6%).


Annonces


Retour en haut