« Votre plus beau marché de France » 2025 : liste des marchés ! Appel au vote lancé !


ANNONCES

« Votre plus beau marché de France » 2025 : liste des marchés ! Appel au vote lancé ! Ce lundi 28 avril marque le lancement du vote national de Votre Plus Beau Marché dans le journal de 13H présenté par Marie-Sophie Lacarrau.

Marie-Sophie Lacarrau a dévoilé la liste des 24 marchés en compétition, sélectionnés pour la première fois par les correspondants de TF1, en partenariat avec 16 titres de la presse quotidienne régionale.

Rendez-vous dès aujourd’hui sur le site dédié : votreplusbeaumarché.fr, pour départager les 24 marchés régionaux lauréats en lice. Pendant cette phase de vote, les téléspectateurs découvriront d’abord en images les 24 marchés en compétition chaque jour à la fin du JT de 13h puis à travers un reportage pour les 10 finalistes.

« Votre plus beau marché de France » 2025 : liste des marchés

Alsace : marché de Sélestat


ANNONCES

Antilles-Guyane : marché du Moule en Guadeloupe

Aquitaine : marché de Salies-de-Béarn

Auvergne : marché de Billom

Basse-Normandie : marché Saint-Sauveur de Caen

Bourgogne : marché des Halles de Dijon

Bretagne : marché de Saint-Quay-Portrieux

Centre : marché de Loches

Champagne-Ardenne : marché des Halles de Saint-Dizier

Corse : marché d’Ajaccio

Franche-Comté : marché des Halles couvertes de Dole

Haute-Normandie : marché de Lyons-la-Forêt

Île-de-France : marché Notre-Dame de Versailles

Languedoc-Roussillon : marché des Halles de Béziers

Limousin : marché de Meyssac

Lorraine : marché couvert de Metz

Midi-Pyrénées : marché de Cahors

Nord-Pas-de-Calais : marché de Bergues

Provence-Alpes-Côte d’Azur : marché de l’Isle-sur-la-Sorgue

Pays de la Loire : marché de Clisson

Picardie : marché de Soissons

Poitou-Charentes : marché de Royan

La Réunion : marché de Saint-Pierre

Rhône-Alpes : marché d’Annecy

Comment voter ?

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 29 mai, se déroulera le vote national via le site TF1INFO, afin de départager les 24 marchés régionaux lauréats en lice. Pendant cette phase de vote, Marie-Sophie Lacarrau vous fera découvrir chaque semaine les marchés lauréats dans le JT de 13H de TF1. Un QR code sera mis en place à l’antenne pour faciliter encore davantage le vote.

Les partenaires

*Les Dernières Nouvelles d’Alsace, France-Antilles, Sud Ouest, La Montagne, Bien Public, L’Est Républicain, Paris Normandie, Midi Libre, Le Populaire du Centre, Le Républicain Lorrain, La Dépêche du Midi, La Voix du Nord, La Provence, Antenne Réunion, Le Dauphiné Libéré

Retrouvez #VotrePlusBeauMarché sur TF1 INFO et sur les sites de tous les partenaires médias en régions


Annonces


Retour en haut