ANNONCES
Outremer Gourmand du 5 avril 2025 : quels invités et quelle recette ce samedi ? Demain matin, et comme chaque samedi, vous avez rendez-vous avec votre magazine Outremer Gourmand. Rendez-vous dès 10h40 sur France 3 et bien sûr sur France.TV.
ANNONCES
À propos
Chaque semaine, Brice reçoit des animateurs, des journalistes, des comédiens venus de l’Info, des divertissements, de la météo, des magazines, des séries… Les visages emblématiques de la grande famille de France Télévisions viennent cuisiner et partager un moment de convivialité au côté de notre animateur.
Ils viennent découvrir les Outre-mer via leurs gastronomies ou parler de leur attachement pour ces territoires.
ANNONCES
Avec la complicité et l’aide (plus ou moins efficace…) de son invité, Brice va nous apprendre une recette aux saveurs ultramarines.
L’émission est agrémentée de reportages tournés exclusivement en Outre-mer.
-1er sujet : découverte d’un produit que Brice va utiliser dans son plat ou une recette traditionnelle qui l’a inspiré
-2ème sujet : sujet évasion sur un lieu en Outre-mer (qui peut évoquer un souvenir pour l’invité ou qu’il rêve de découvrir) ; on y pratique un sport, une activité ludique ou artistique qui résonne avec le parcours ou les passions de notre hôte.
Pour déguster le plat qu’ils ont préparé, Brice et son invité.e reçoivent un.e convive qu’ils accueillent en fin d’émission,
Outremer Gourmand du 5 avril 2025
Cette semaine, Brice Laurent Dubois reçoit la comédienne Éléonore Bernheim.
Elle interprète Florence Chassagne, historienne et enquêtrice attachante de la série L’art du crime sur France 2.
Eléonore Bernheim passe en cuisine pour préparer avec Brice Laurent Dubois un chemin de fer, dessert traditionnel réunionnais.
Le réalisateur Nelson Foix, est invité à leur table pour venir déguster cette gourmandise et évoquer son dernier film, Zion, en salle le 9 avril et dont l’action se déroule en Guadeloupe.
Outremer Gourmand également en streaming
Retrouvez Outremer Gourmand sur France 3 mais aussi en replay et streaming sur les plateformes france.tv, La1ere.fr – l’offre numérique Outre-mer de France Télévisions –, et en Outre-mer sur l’ensemble des chaînes du Réseau des 1ère.