ANNONCES
Audiences TV prime mardi 29 avril 2025 : Quel score pour « « Rendez-vous en terre inconnue » » cette semaine ? Nouveau succès pour « Face à face » ? Voici les chiffres de l’audience d’hier soir, en première partie de soirée !
ANNONCES
Audiences TV prime mardi 29 avril 2025 : Le leader
Sans surprise France 2 décroche la première place avec le numéro évènement de « Rendez-vous en terre inconnue » qui fêtait ses 20 ans. Un ultime rendez-vous pour Frédéric Lopez qui avait pour invité Kendji Giracc
Les autres chaînes
Hier soir France 3 nous proposait de nouveaux épisodes inédits de la série « Face à face ». Le succès a t-il de nouveau été au rendez-vous ? Oui, mais.. la baisse est conséquente. A peine 2.71 millions de téléspectateurs et 14.1% de part de marché pour les deux épisodes et jusqu’à 2.96 millions pour le premier.
ANNONCES
Sur TF1, nouvel épisode de Koh-Lanta : la revanche des 4 terres ». Un épisode qui nous a réservé bien des surprises. Au programme, 1 abandon, 1 retour et deux éliminés ! Et côté audimat alors ? Moyenne de 2.66 millions de fidèles pour 15.1% de part d’audience. La première partie affiche 2.83 millions de personnes ! La chaîne était toutefois leader auprès des cibles jeunes et commerciales.
Bonnes performances pour l'EM10 de "@KohLantaTF1, la revanche des 4 terres" avec @DenisBrogniart
📌2,8 M Tvsp (P1)
Très large #leadership sur cibles :
✅28% PdA FRDA-50
✅25% PdA 25-49
✅23% PdA 4-14
✅21% PdA 15-24
✅26% PdA 15-34 pic.twitter.com/rMbH8jHVSo— TF1 Pro (@TF1Pro) April 30, 2025
Sur M6 le magazine Arnaques de Julien Courbet résiste bien avec 1.27 million de fidèles au rendez-vous soit 6.4% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant la petite lucarne.
Notez qu’aucune autre chaîne n’a franchi la barre symbolique du million de téléspectateurs hier soir.