Audiences TV prime dimanche 20 avril 2025 : Astérix ou Louis de Funès ? Qui a été le plus fort hier soir ?


ANNONCES

Audiences TV prime dimanche 20 avril 2025 : Astérix ou Louis de Funès ? Qui a été le plus fort hier soir ? Hier soir deux gros succès du box -office se retrouvaient en confrontation directe. D’un côté « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu » de et avec Guillaume Canet sur TF1 diffusé pour la première fois en clair; De l’autre « La folie des grandeurs » avec Louis de Funès et Yves Montand multi rediffusé.

« Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu » : ce que vous ne saviez peut-être pas sur le film de TF1 ce soir, dimanche 20 avril 2025 !


ANNONCES

Audiences TV prime dimanche 20 avril 2025 : Astérix ou Louis de Funès ?

Sur TF1 première diffusion en clair du film « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu » ou quand nos irréductibles Gaulois se rendent jusqu’à Shanghai pour sauver l’impératrice de Chine. Des critiques assassines, un succès en demi-teinte au box-office mais qu’en est-il des chiffres de sa diffusion télé. Et bien hier soir vous avez été 4.63 millions à (re)découvrir cette nouvelle aventure soit 26.8% de l’ensemble du public et gros carton sur cibles.


ANNONCES

Sur France 2 un film culte du cinéma Français « La folie des grandeurs ». Signé Gérard Oury, ce grand classique du cinéma, emmené par le duo Louis de Funès / Yves Montand, amuse t-il toujours autant les Français alors que l’on en connaît les répliques par coeur ? Et la réponse, pas vraiment. 2.61 millions de nostalgiques ont encore ri des facéties de nos deux compères, soit 14.6% de l’audience globale.

Les autres chaînes

France 3 proposait pour sa part de nouveaux épisodes inédits de la série « Mystères au paradis ». Et après un bon démarrage il y a 7 jours, hier soir vous avez été 2.89 millions à répondre à l’appel en deuxième semaine. (pda 15.6%).

Sur M6 le magazine « Zone Interdite » avait pour thème « Foires et fêtes foraines : sur les routes, ils font le show en famille ». Les téléspectateurs avaient-ils le coeur à la fête ? Pas vraiment avec seulement 1.12 million de curieux pour 6.4 % de part d’audience moyenne.

Enfin notez sur France 5 le score du documentaire inédit « Camilla, la reine qui ne voulait pas être reine » suivi par 798.000 amateurs de la royauté britannique. La part de marché sur l’ensemble du public s’élève à 4.4 %.


Annonces


Retour en haut