ANNONCES
« 66 minutes » du 13 avril 2025 : sommaire et reportages d’aujourd’hui ! Enfin un succès d’audience pour M6 ? Cet après-midi, et comme chaque dimanche face au magazine de TF1 « Sept à huit », vous avez rendez-vous avec Kareen Guiock Thuram et « 66 minutes ». Rendez-vous dès 17h20 sur M6 ou en streaming sur M6+.
ANNONCES
À propos de « 66 minutes »
Reportages, portraits, enquêtes, 66 Minutes explore l’actualité de la semaine avec 3 ou 4 reportages sur des faits divers, des phénomènes de société ou des événements de l’actualité internationale
ANNONCES
« 66 minutes » du 13 avril 2025 : sommaire et reportages d’aujourd’hui
Dans « 66 minutes »
🔶 « Jade Genin : l’héritière du chocolat »
🔶 « Brioche : l’éternelle amie du petit-déjeuner »
🔶 « Montres de luxe : le business des VIP » : vec sa marque, Nicolas souhaite créer des montres en respectant l’environnement. Un engagement qui n’est pas passé inaperçu auprès de l’acteur américain Leonardo DiCaprio, qui fait désormais plus que de la promotion… Pour leur show au Salon « Watches and Wonders », la marque d’horlogerie Hublot a tout misé sur ses ambassadeurs stars : Usain Bolt, Mika, Anne-Sophie Pic et même Kylian Mbappé !
Dans « 66 minutes : Grand Format »
🔶 « Barbecue : du show et des braises »
Enfin un succès d’audience pour M6 ?
Dimanche dernier, et malgré des performances orientées à la hausse, notez à peine 1.29 million de téléspectateurs et 10.4 % de pda pour la seconde partie du magazine de M6. Toujours très loin de la concurrence !
« 66 minutes » en streaming
Retrouvez votre magazine « 66 minutes » tout à l’heure à partir de 17h20 sur M6 mais aussi sur la plateforme de streaming M6+.