ANNONCES
« Qui veut être mon associé » du 12 mars 2025 : quels entrepreneurs pour quels projets ce soir sur M6 ? La nouvelle saison de « Qui veut être mon associé » se poursuit ce soir dès 21h10. Dans ce 5ème épisode de la saison, de nouveaux entrepreneurs passionnés se lancent avec un seul objectif : convaincre les investisseurs de croire en leur projet. Alors, qui obtiendra le financement et l’accompagnement qui pourraient tout changer ? Qui va repartir bredouille et voir ses espoirs s’envoler ?
ANNONCES
« Qui veut être mon associé » du 12 mars 2025 : quels entrepreneurs pour quels projets ce soir sur M6 ?
Dans l’émission de ce soir :
TRIBEE
Il y a cinq ans, Cécile a quitté son poste de DRH pour se consacrer entièrement à la création de Tribee, une cagnotte en ligne solidaire qui remplace les commissions habituelles par un don à une association.
ANNONCES
KIVALA
Partant du constat que chaque année, des milliers de personnes accèdent aux codes des immeubles, il a imaginé une solution innovante qui propose des codes d’accès à usage unique générés directement depuis son smartphone, associés à une interphonie visio mobile pour un contrôle en temps réel.
EXPLORZ
Alexandre Pages a décidé de relever un nouveau défi en créant Explorz, une application mobile innovante. L’idée est d’offrir un jeu qui invite à explorer le monde réel, plutôt qu’à rester collé à son écran.
COSMOS
Léo Ravillion se distingue en tant qu’entrepreneur visionnaire avec Cosmos, une start-up marseillaise pionnière dans les shots fonctionnels bio, 100 % “made in France”.
BOARDING RING
Pour la première fois, des entrepreneurs font leur retour devant les investisseurs. Après un passage en saison 3, Antoine et Renaud Jeannin, fondateurs de Boarding Ring, reviennent défendre leur technologie contre le mal des transports.
BAÛBO
Bethsabée et Cécilia, deux entrepreneuses audacieuses et engagées, ont décidé de briser les tabous autour du bien-être intime avec une approche à la fois éthique et innovante.
CARTAGE
Oscar et Raphaël ont créé Cartage en 2022, alors qu’ils étaient encore étudiants, pour répondre à un besoin qu’ils ont eux-mêmes rencontré. Leur start-up révolutionne la mobilité durable et l’assurance auto avec une idée simple : la première assurance à la journée dédiée au partage de voitures entre particuliers.
LE BEAU THÉ
Marcellin et Thuy Vy ont une ambition claire : révolutionner l’industrie du thé tout en ayant un impact social fort. Leur concept unique en Europe est de proposer des sachets de thé bio et personnalisables.
« Qui veut être mon associé » en streaming
Suite de la nouvelle saison de « Qui veut être mon associé » ce soir dès 21h10 sur M6 mais aussi en en replay sur la plateforme de streaming sur M6+.