ANNONCES
« Pékin Express » du 6 mars : qui a été éliminé ce soir ? Ce soir sur M6 vous avez assisté (ou pas) à la 8ème étape de « Pékin Express : la route de tribus légendaires ». Une étape pas comme les autres avec deux pays à traverser, une recomposition des binômes et une invitée inattendue pour l’Afrique, la neige !
ANNONCES
« Pékin Express » du 6 mars : qui a été éliminé ce soir ?
Pour cette étape pas comme les autres, les candidats ont découvert un nouveau pays : l’Afrique du Sud ! La course s’est déroulée dans le cadre spectaculaire des montagnes du Drakensberg, au nord du pays. Et, fait rarissime, une tempête de neige s’est abattue sur la région pendant que les binômes étaient en course, offrant une vision totalement originale de l’Afrique du Sud sous un manteau blanc !
Cette étape a aussi été marquée par la règle des équipes mixées qui a fait son grand retour lors de la première course. Séparés de leur binôme d’origine, les candidats ont fait équipe avec de nouveaux coéquipiers, ce qui a donné naissance à des alliances aussi surprenantes qu’intéressantes.
ANNONCES
Et histoire de compliquer un peu plus les choses, le Quiz Express a aussi fait son grand retour, ce qui a ajouté un peu de suspense et beaucoup d’adrénaline à la course !
Et sinon, notez que :
🎒 Amandine et Alison ont remporté l’immunité après un coup de théâtre ressenti comme une trahison par Lionel et Eva;
🎒 Cécile et Marion ont remporté la victoire d’étape avec l’amulette qui va avec ! Deuxième victoire d’étape pour nos deux étudiantes;
🎒 Patricia et Adrien sont arrivés derniers de l’étape et ont choisi d’affronter en duel Eva et Lionel!
🎒 Eva et Lionel ont perdu le duel. Le père et la fille Francs-Comtois sont donc éliminés, toutes les étapes étant désormais éliminatoires !
La semaine prochaine dans « Pékin Express »
Jeudi prochain place à la 9ème étape. Elle sera la seule à se dérouler au Lesotho, surnommé « le royaume dans les nuages » et offrira aux candidats des routes escarpées et des paysages à couper le souffle ! Et après les équipes mixées, place à la règle des équipes divisées. Le binôme arrivé premier lors de la course pourra alors choisir quel membre de chaque équipe partira seul en course et qui ira à l’épreuve d’immunité.
Dans cette course unique où les binômes seront séparés et sans contact, chacun devra affronter la compétition en solitaire, en comptant uniquement sur ses propres ressources pour décrocher soit la victoire d’étape, soit l’épreuve d’immunité.
« Pékin Express » en streaming
« Pékin Express » c’est terminé pour ce soir. Rendez-vous jeudi prochain, 13 mars 2025, dès 21h10 sur M6 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur la plateforme M6+.