« Pékin Express » du 20 mars : quel binôme a été éliminé ? Qui sont les 1/2 finalistes ?


ANNONCES

« Pékin Express » du 20 mars : quel binôme a été éliminé ? Qui sont les 1/2 finalistes ? Ce soir vous avez assisté à la 10ème étape de « Pékin Express : la route de tribus légendaires ». Une étape riche en émotions et en rebondissements qui a ramené les candidats en Afrique du Sud.


ANNONCES

« Pékin Express » du 20 mars : quel binôme a été éliminé ? Qui sont les 1/2 finalistes ?

4 binômes étaient encore en compétition ce soir :

– Cécile et Marion
– Judith et Etienne
– Patricia et Adrien
– Mattéo et Esmeralda


ANNONCES

Lors de la première course, Patricia et Adrien sont arrivés premiers et ont bénéficié d’un avantage certain pour la victoire d’étape ! Ils sont partis avec 3 minutes d’avance pour cette 2ème course et ont surtout pu donner le fameux drapeau noir à l’équipe de leur choix. Et c’est sans surprise à Cécile et Marion qu’il a été remis.

Très en forme, et malgré un très mauvais départ, Patricia et Adrien sont arrivés premiers et ont remporté l’étape. Ils ont été les premiers qualifiés pour la 1/2 finale.

Après avoir refilé le drapeau noir, Cécile et Marion ont choisi de ne pas vraiment jouer cette deuxième course en restant en dernière position jusqu’au bout. Et même si elles ont failli se faire avoir dans les dernières minutes, leur stratégie a payé. Le drapeau noir est resté entre les mains de Mattéo et Esmeralda. Et avoir le drapeau noir c’était la certitude de disputer le duel final.

Au moment du choix, Mattéo et Esmeralda ont choisi d’affronter en duel Judith et Etienne. Un duel final remporté par Judith et Etienne. Mattéo et Esmeralda sont donc éliminés ! Ils ont choisi d’offrir leur amulette à Patricia et Adrien.

Les 1/2 finaliste sont donc…

Si vous avez tout suivi, nos 3 binômes demi-finalistes sont désormais connus. Et il s’agit de

🏁 Patricia et Adrien
🏁 Cécile et Marion
🏁 Judith et Etienne

La semaine prochaine

Pour la demi-finale, les binômes devront disputer trois courses, à l’issue desquelles les premiers remporteront une amulette, et les derniers une enveloppe noire. Ces trois épreuves s’annoncent redoutables pour les candidats : des chutes vertigineuses, un trek en pleine montagne, une mission sur l’eau… Ils devront allier courage, endurance et patience.

« Pékin Express » en streaming

« Pékin Express » c’est terminé pour ce soir. Prochain rendez-vous jeudi prochain dès 21h10 sur M6 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur la plateforme M6+.


Annonces


Retour en haut