La semaine prochaine dans « Les feux de l’amour » : résumés en avance et spoilers du 17 au 21 mars 2025


ANNONCES

La semaine prochaine dans « Les feux de l’amour » : résumés en avance et spoilers du 17 au 21 mars 2025. Aujourd’hui c’est déjà la fin de la semaine pour les héros de votre soap opéra préféré « Les Feux de l’Amour ». Dernier épisode à partir de 11 heures sur TF1 juste après « Amour gloire et beauté ». Puis retour programmé pour ce lundi 17 mars 2025. Pour les plus impatients, voici un aperçu de ce qui vous attend…


ANNONCES

« Les Feux de l’amour » : résumés en avance et spoilers du 17 au  21 mars 2025

Lundi 17 mars 2025 : Sally semble ne pas se remettre de sa rupture avec Adam et cela empiète sur son travail. De son côté, Talia Morgan, journaliste fraîchement arrivée en ville fait la rencontre d’une Diane qui se montre peut-être un petit peu trop bavarde..

Mardi 18 mars 2025 : Adam discute avec Sally et lui présente ses excuses. Kyle annonce à son père qu’il aimerait organiser une nouvelle cérémonie de mariage pour Summer et ses proches à Genoa City. Pendant que Nick et Sharon se préparent à voir Faith partir à l’université, Nikki et Phyllis se réjouissent de lire le premier article de Talia Morgan consacré à Diane Jenkins.


ANNONCES

Mercredi 19 mars 2025 : Kyle prépare une surprise pour Summer, tandis que Nikki et Phyllis savourent leur victoire après la publication de l’article sur Diane. Cependant, l’éditeur de Talia annule les prochains articles sans fournir d’explication. De son côté, Diane est bouleversée mais elle reçoit l’aide d’un mystérieux interlocuteur. Nicholas, toujours rongé par la culpabilité après la mort d’Ashland, trouve du réconfort auprès d’Adam et de Nikki. Sally, quant à elle, hésite à pardonner Adam et en profite pour clarifier les choses avec Chloé.

Jeudi 20 mars 2025 : Mariah et Tessa cherchent une nouvelle stratégie suite au refus d’une avocate de les représenter pour leur demande d’adoption, tandis que Sharon et Nick se préparent à emmener Faith à l’université. De son côté, Adam vient annoncer à Victor une grande nouvelle, qui risque de ne pas lui plaire, pendant que William tombe par hasard sur Chelsea au parc et tente de la convaincre de reprendre le podcast. Enfin, Lily demande à Elena son avis sur le conflit qui règne entre Devon et Nate, alors que ce dernier invite Imani à déjeuner et lui confie les derniers rebondissements.

Vendredi 21 mars 2025 : Chelsea explique à Adam qu’elle souhaiterait partir voir sa mère avec Connor. Celui-ci refuse. Sally qui passait dans le parc, est témoin de leur dispute. Jack essaye de savoir ce que William cherche professionnellement, ce dernier déjà bien remonté depuis que son frère a engagé Adam comme co-PDG en profite pour régler ses comptes. Chelsea, dépitée par sa dispute avec Adam va prendre un verre au Society, elle s’effondre devant Abby et lui dit qu’elle ne va pas bien. Chance la raccompagne chez elle et lui remonte le moral

« Les feux de l’amour » en streaming

Votre soap « Les Feux de l’Amour » vous donne rendez-vous du lundi au vendredi à 11h00 sur TF1 mais aussi en streaming vidéo sur la plateforme TF1+.


Annonces


Retour en haut