« Koh-Lanta » du 4 mars 2025 : découvrez qui a été éliminé ce soir ! Un aventurier blessé !


ANNONCES

« Koh-Lanta » du 4 mars 2025 : découvrez qui a été éliminé ce soir ! Un aventurier blessé ! Ce soir deuxième épisode de la nouvelle saison de « Koh-Lanta », « Koh-Lanta : la revanche des 4 terres ». Un épisode marqué par une blessure sérieuse et une nouvelle élimination.


ANNONCES

« Koh-Lanta » du 4 mars 2025 : ce qu’il faut retenir de l’émission d’aujourd’hui

– L’épreuve de confort a été remportée par la tribu Orange, l’équipe de l’Ouest. Ils ont choisi un expert en survie en guise de « cadeau ». L’équipe verte, l’équipe du Nord, est arrivée deuxième et a bénéficié des conseils d’un expert en mer. Quant à l’équipe violette, celle du Nord, elle est arrivée dernière et s’est retrouvée durant 24 heures sur l’île de l’exil !

– L’épreuve d’immunité a d’abord été marquée par une grave blessure, celle d’Allan. Blessé à l’épaule, il a été évacué sur une civière sans que l’on sache s’il réintégrera ou pas l’aventure. On aura probablement la réponse dans le prochain épisode. Rappelons que si les médecins jugent qu’il n’est pas apte à poursuivre les épreuves, le dernier éliminé en date se verra offrir une seconde chance et pourra donc réintégrer l’aventure. Mais on en n’est pas encore là !


ANNONCES

Vidéo extrait

– Pour l’épreuve de confort, les choses se sont totalement inversées. Arrivés derniers du confort, les violets ont en effet remporté l’immunité et le totem qui va avec. A contrario, les oranges sont arrivés derniers et sont donc passés par le conseil pour la deuxième fois consécutive !Et oui, c’est déjà parmi cette tribu qu’un premier aventurier avait été éliminé la semaine dernière.

– Et au terme de ce 2ème conseil c’est Mehdi qui a été éliminé par ses petits camarades de jeu. Il quitte donc l’aventure.

« Koh-Lanta » en streaming

« Koh-Lanta » c’est terminé pour ce soir. Prochain rendez-vous mardi prochain dès 21h10 sur TF1. Retrouvez votre émission en streaming et puis replay sur la plateforme TF1 +« >TF1+.


Annonces


Retour en haut