ANNONCES
« France – Croatie » du 23 mars 2025 : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match de Ligue des Nations en direct et en streaming ? Après la désillusion du match aller, 1/4 de finale retour ce soir pour l’équipe de France de foot en Ligue des Nations. Les hommes de Didier Deschamps se sont fait battre par 2 buts à 0 jeudi soir. Pour renverser la vapeur, il leur faudra être très bons ce soir et s’imposer largement face aux Croates.
ANNONCES
« France – Croatie » du 23 mars 2025 : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match en direct et en streaming ?
Rendez-vous dès 20h35 en exclusivité sur TF1 (début de la rencontre à 20h45) depuis le Stade de France. Les commentaires seront assurés par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu. Ils seront accompagnés de Saber Desfarges pour les interviews en bord de terrain.
Direct, live et streaming également seront également disponibles depuis tous vos appareils connectés via la plateforme TF1+ en optant pour la fonction direct
ANNONCES
Juste après
Dès la fin de la rencontre, retrouvez l’après-match, un magazine présenté par Thomas Mekhiche. Au programme : débrief, interviews et tous les moments forts du match avec les meilleurs images et les plus belles occasions de la soirée.
Vidéo
En attendant la rencontre de ce soir, la fédération française de football vous offre une petit résumé du match aller remporté par la Croatie
Quelle audience pour les Bleus ?
Jeudi soir c’est sans surprise que le match Croatie /France s’est imposé en tête des audiences de la soirée en réunissant 5 millions de supporters soit 27.1% du public présent devant son poste. Carton sur toutes les cibles et pic à 6.2 millions.
Succès pour le match 🇭🇷CROATIE-FRANCE🇫🇷, très large #leader
📌5m de tvsp
🔝Pic à 6,2mTous les publics au rdv :
✅27% de PdA 4+
✅26% de PdA FRDA-50
✅35% de PdA 25-49
✅46% de PdA 15-34Prochain rdv dimanche à 20h35
pour le match retour 🇫🇷FRANCE-CROATIE🇭🇷 pic.twitter.com/AelVaXbcUI— TF1 Pro (@TF1Pro) March 21, 2025
Qu’en sera t-il ce soir pour ce match retour ? Les téléspectateurs seront-ils aussi nombreux après la contre-performance de la France jeudi soir ?