ANNONCES
Audiences TV prime mardi 4 mars 2025 : « Mort d’un berger » leader devant « Koh-Lanta ». Nous sommes le matin et le matin nous découvrons les audiences de la veille au soir. Découvrez celles du prime et/ou première partie de soirée.
ANNONCES
Audiences TV prime mardi 4 mars 2025 : « Mort d’un berger » leader
Malgré son statut de rediffusion, le téléfilm de France 3 « Mort d’un berger » s’impose avec 3.42 millions de téléspectateurs pour 18.3% de part de marché sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).
Sur TF1 « Koh-Lanta » prend la seconde place. L’élimination de Mehdi affiche 2.61 millions de fidèles en moyenne, soit 16,5% des téléspectateurs présents devant leur petit écran. Notez toutefois que la première partie fait un peu mieux avec 2.85 millions de téléspectateurs. TF1 était leader sur cibles avec notamment avec 24.3% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 35% auprès des 4-14 ans.
ANNONCES
Belles performances pour l'EM2 "@KohLantaTF1 la revanche des 4 terres" présenté par @DenisBrogniart
📌2,9 M tvsp (P1)
Très large #leader sur cibles :
✅24% PdA FRDA-50
✅25% PdA 25-49
✅35% PdA 4-14
✅25% PdA 15-24
✅30% PdA 15-34 pic.twitter.com/dnolnuqqKu— TF1 Pro (@TF1Pro) March 5, 2025
Sur M6 petit score pour le magazine de Julien Courbet « Appel à témoins » qui n’affiche que 1.46 million de téléspectateurs pour 9.1% de part de marché.
Sur France 2, grosse désillusion pour le documentaire « Anne Frank journal d’une adolescente » qui fait jeu égal avec M6. Verdict : 1.46 million de téléspectateurs également (pda 9.2%).
France 5 complète le top 5 avec son documentaire inédit « Du pain coûte que croûte ». Diffusé dans le cadre des Docs conso, il a suscité l’intérêt de 887 000 consommateurs soit 4.6% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus)