ANNONCES
Audiences TV prime 13 mars 2025 : « Joseph » leader en baisse. Comme chaque matin jetons un rapide coup d’oeil sur les audiences d’hier soir. Et on commence par la première partie de soirée qu’on préfère appeler dans le « milieu » des médias, le prime !
ANNONCES
Audiences TV prime 13 mars 2025 : « Joseph » leader en baisse
« Joseph », la nouvelle série policière de TF1 porté par Lucien Jean-Baptiste, garde le leadership ! 3.76 millions de téléspectateurs et 20% de part de marché pour le premier des deux épisodes de la soirée. La moyenne tombe à 3.38 millions pour les deux épisodes. Notez 22% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
ANNONCES
Belles performances pour la série JOSEPH, très largement #leader avec :
📌3,8m de tvsp (1er ep)
✅22% de PdA FRDA-50 (moy 2 ep) pic.twitter.com/fg8GCOW0Ha— TF1 Pro (@TF1Pro) March 14, 2025
Les autres chaînes
France 3 prend la deuxième place mais sans briller avec une rediffusion, celle du téléfilm « De l’autre côté » avec Alix Poisson. Plusieurs diffusions certes mais toujours 2.14 millions de personnes convaincues, soit 11.7% de l’ensemble du public.
France 2 ne brille guère avec sa soirée qui fait peur. Spéciale risque de guerre hier soir avec un numéro inédit de « L’évènement ». Ce numéro avait pour thème » La France face aux menaces » et il a suscité l’intérêt de 1.86 million de Français pour 9.3% de part de marché.
M6 suit avec « Pékin Express ». Hier soir un nouveau binôme a été éliminé au terme d’une étape vraiment pas comme les autres >>> Plus d’infos ICI. Côté audimat 1.52 million de fidèles et 8% de pda pour la première partie du programme.
Très jolie performance de France 5 hier soir avec la rediffusion du documentaire « Paris, le mystère du palais disparu » qui affiche 1.11 million de téléspectateurs pour 6.1% de part d’audience. Il était diffusé dans le cadre du magazine « Science grand format ».
Pas si loin que ça du top 5
– TMC réussit une bien belle performance avec la rediffusion du film « San Andreas » vu ou revu par 932 000 amateurs de films catastrophe (pda 6.3%).
– Beau succès aussi pour Arte qui, avec la série « Fatal Crossing : Les filles du ferry », est parvenue à convaincre 896.000 téléspectateurs en moyenne pour les deux épisodes (pda 4.8%).