« Qui veut être mon associé » du 5 février 2025 : qui sont les entrepreneurs de ce soir ?


ANNONCES

« Qui veut être mon associé » du 5 février 2025 : qui sont les entrepreneurs de ce soir ? C’est presque parti pour le lancement de la nouvelle saison de « Qui veut être mon associé ». Rendez-vous dès 21h10 sur M6 pour le tout premier numéro.


ANNONCES

« Qui veut être mon associé » 2025 : à propos

Véritable tremplin pour les entrepreneurs, l’émission leur offre l’opportunité de présenter leur produit, leur vision et leur rêve devant des investisseurs chevronnés, prêts à écouter et, peut-être, investir et partager leur expertise inestimable.

Aux côtés des piliers de l’émission (Marc Simoncini, Éric Larchevêque, Kelly Massol et Anthony Bourbon), cette saison accueille trois nouveaux investisseurs : Alice Lhabouz, Jean Michel Karam, et Julian Jacob.


ANNONCES

Pour les entrepreneurs, l’enjeu est de taille : convaincre ces figures emblématiques de l’impact et du potentiel de croissance du projet de leur vie.

NOUVEAUTÉ

Cette saison, les entrepreneurs auront 1 min 30 pour pitcher leur projet. Ils devront synthétiser et capter immédiatement l’attention des investisseurs comme lors d’une véritable levée de fonds. Cela les poussera à aller à l’essentiel, en mettant en avant les atouts clés et convaincre efficacement les investisseurs et les téléspectateurs.

« Qui veut être mon associé » du 5 février 2025

Quelques-uns des entrepreneurs qui viendront défendre leur projet ce soir :

✨ THE SMILIST dont l’objectif est de rééquilibrer le microbiote buccal avec des produits 100% naturels.

✨ AGRIKOLIS : Cédric et Guillaume viendront parler de leur réseau de relais colis chez les agriculteurs dédié aux colis lourds …

✨ Block’Fire. Jacques viendra présenter sa création : une boule extinctrice pour lutter contre les incendies domestiques.

« Qui veut être mon associé » en streaming

Début de la nouvelle saison de « Qui veut être mon associé » ce soir dès 21h10 sur M6 mais aussi en en replay sur la plateforme de streaming sur M6+.


Annonces


Retour en haut