« Qui veut être mon associé » du 12 février 2025 : qui sont les entrepreneurs de ce soir sur M6 ?


ANNONCES

« Qui veut être mon associé » du 12 février 2025 : qui sont les entrepreneurs de ce soir sur M6 ? Après un démarrage timide de mercredi dernier, la nouvelle saison de « Qui veut être mon associé » se poursuit ce soir dès 21h10.


ANNONCES

À propos

Dans cette nouvelle saison de Qui veut être mon associé ?, le défi est lancé : les participants disposent de seulement 1 minute 30 pour présenter leur entreprise. Après un premier épisode riche en tensions, découvrez ce soir 7 nouveaux entrepreneurs ambitieux, prêts à tout pour convaincre nos investisseurs de croire en leur projet. Qui saura obtenir l’investissement tant convoité ? Qui saura tirer son épingle du jeu ? Ne manquez pas ce nouvel épisode, où chaque pitch pourrait changer une vie !

« Qui veut être mon associé » du 12 février 2025 : qui sont les entrepreneurs de ce soir sur M6 ?

Dans l’émission de ce soir :


ANNONCES

– MAJU, une start-up qui facilite une alimentation équilibrée au quotidien grâce à leur bol breveté et à leur application pour simplifier la perte de poids;

– MAISON M qui révolutionne la beauté avec un rouge à lèvres alliant luxe et innovations brevetées;

– OPS CLEAN OPS qui révolutionne la routine de lavage avec un seul sachet durable écologique et surtout économique, garantissant jusqu’à 350 lavages;

– SKWHEEL Skwheel, une start-up française de sportech, présente les premiers skis électriques au monde:

– NAALI Naali qui révolutionne le bien-être en mettant le safran, l’épice la plus rare et précieuse au monde, au cœur de solutions naturelles;

– TI3RS, la première application mobile dédiée aux parents séparés en contexte de violences conjugales, visant à sécuriser et apaiser les échanges;

– UNSOLVED Unsolved qui propose des chasses au trésor de grande ampleur sur des thèmes divers et variés, avec des lots exceptionnels à la clé allant jusqu’à 250.000 euros.

« Qui veut être mon associé » en streaming

Suite  de la nouvelle saison de « Qui veut être mon associé » ce soir dès 21h10 sur M6 mais aussi en en replay sur la plateforme de streaming sur M6+.


Annonces


Retour en haut