ANNONCES
« Patron Incognito » du 3 février 2025 : quel patron s’est prêté au jeu ce soir sur M6 ? Bonne nouvelle pour les fans du programme « Patron Incognito ». L’émission est enfin de retour ce soir. Rendez-vous dès 21h10 sur M6 pour un numéro totalement inédit. Cette semaine c’est Benoît Cortot, directeur général délégué d’Ewigo, qui a accepté de se prêter au jeu !
ANNONCES
« Patron Incognito » du 3 février 2025 : au programme de l’émission de ce soir !
Benoît Cortot, directeur général délégué au développement de la marque depuis seulement 1 an, se lance dans l’expérience « Patron Incognito » avec un double objectif : identifier ce qui fonctionne au sein du réseau et aider les agences en difficulté à s’améliorer. Pour cela, il deviendra Michael, le temps de quatre immersions incognito à travers la France, endossant le rôle d’un futur franchisé qui souhaite ouvrir sa propre antenne Ewigo et qui aura tout un tas de questions à poser à ses formateurs.
À propos de la société Ewigo
La société Ewigo révolutionne le marché de l’occasion automobile depuis 10 ans. Elle propose un service inédit, inspiré du fonctionnement des agences immobilières : faire l’intermédiaire entre acheteurs et vendeurs en sécurisant la transaction et en garantissant l’état du véhicule.
ANNONCES
Juste après
En seconde partie de soirée, deux numéros en rediffusion prendront le relais. Rendez-vous est pris à partir de 23h00 :
– Frédéric Murat, co-fondateur de Coursier.fr
– Jean-François Feuillette et Laure Feuillette, co-fondateurs des boulangeries-pâtisseries Feuillette
« Patron Incognito » en replay
Retrouvez « Patron Incognito » ce soir, lundi 3 février 2025, à partir de 21h10 sur M6 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur la plateforme M6+/a>.