ANNONCES
« Crimes parfaits » du 14 février 2025 : quels épisodes ce soir sur France 3 ? En ce jour de Saint-Valentin, quoi de plus romantique que de bons polars français ? Sur France 3 dès 21h05 rediffusion de 4 épisodes de la série « Crimes parfaits ».
ANNONCES
« Crimes parfaits » du 14 février 2025 : quels épisodes ce soir sur France 3 ?
Le pied à l’étrier : Alors qu’il s’apprête à concourir pour décrocher un nouveau titre de champion national, le jockey Tom Ricard, déjà primé de nombreuses fois par le passé, est victime d’un accident de cheval qui le tue sur le coup. Présente sur les lieux pour assister à l’épreuve, la capitaine Agnès Bertaud et son lieutenant Thibaud Demazière démarrent l’enquête illico : le cheval John Kelly paraissait en effet anormalement agité. La palefrenière Emilie Sagnol, employée du haras, ne semble pas étrangère à l’accident… Mais elle tente de faire accuser Gérald, le groom de la victime.
D’une pierre, deux coups : Ornithologue à succès, Aurélie Lelièvre fomente le meurtre de son époux à distance, à l’aide d’un drone. Son alibi est de taille : au moment fatidique, elle honorait une séance de dédicaces pour son dernier ouvrage, un nouveau livre de vulgarisation sur les oiseaux. Or dans la file d’attente des lecteurs, se trouvait la capitaine Agnès, fan de l’écrivaine… Sur place au moment des faits pour y tondre la pelouse, le jeune jardinier Eddie est d’abord considéré comme suspect, avant de devenir témoin de premier choix. Il livre aux enquêteurs d’importantes informations.
ANNONCES
Contre vents et marées : Sur son voilier, Marc Le Gall, un célèbre navigateur, tue son épouse et camoufle le crime en suicide. Le commandant Lacombe et la capitaine Mizon sont chargés de l’enquête. Comme il s’est volontairement cassé deux doigts de la main après son crime, Le Gall a un alibi, quand les deux gendarmes viennent l’interroger. Lors d’une conférence de presse, le marin annonce qu’il arrête sa carrière et souhaite reprendre l’école de voile de son épouse. Très vite, Lacombe se méfie de Le Gall. Il trouve son comportement troublant. Mizon, admiratrice de Le Gall, a du mal à croire à sa culpabilité.
Sur un arbre perché : Diane, la propriétaire d’un lieu d’hébergement en cabanes, est assassinée par Solène, une de ses employées. Cette dernière hisse le cadavre jusqu’à une chambre perchée dans un arbre et maquille les lieux pour faire croire à une dispute entre amants qui aurait mal tourné. Les gendarmes Xavier Lacombe et Laura Mizon sont appelés sur place pour enquêter. La jeune gendarme découvre alors que son collègue a le vertige. Il ne peut pas monter sur la scène du crime. Soupçonnant d’emblée l’époux de la victime, Lacombe et Mizon interrogent les employés de l’éco-lodge.
« Crimes parfaits » en streaming puis replay
Retrouvez vote série ce soir dès 21h05 sur France 3 ou en replay puis streaming sur la plateforme France.TV