ANNONCES
Audiences TV prime 22 février 2025 : « Cassandre » s’impose, « The Voice » large leader sur cibles ! Voici les chiffres d’audience d’hier soir en première partie de soirée.
ANNONCES
Audiences TV prime 22 février 2025 : « Cassandre » s’impose
Sans réelle surprise la série de France 3 « Cassandre » s’impose mais sans pour autant affoler les courbes. L’épisode inédit « Dans la tempête » a ainsi pu compter sur 4.30 millions de fidèles soit 22.7% du public présent devant son poste de télévision.
Sur TF1, petite baisse pour la suite des auditions à l’aveugle de « The Voice ». 3.63 millions de téléspectateurs pour la première partie de l’émission et 19.7% de part d’audience moyenne. Des performances orientées à la baisse mais toujours un large leadership sur les cibles commerciales avec 32% de PdA auprès des FRDA-50 et 54% auprès des 15-24 ans (record cette saison)
ANNONCES
Très belles performances pour « The Voice »
📌3.6M de Tvsp (P1)
Large leadership & Hausse sur cibles avec en moy. :
✅32% PdA FRDA-50
✅27% PdA 25-49
✅54% PdA 15-24 ↗️ 🏆Record saison
✅36% PdA 15-34 ↗️
✅27% PdA 4-14 pic.twitter.com/1xj46W1vYV— TF1 Pro (@TF1Pro) February 23, 2025
C’est toujours aussi faible pour « Le Club des Invincibles ». Nagui et ses invités se sont contentés de 1.34 million de téléspectateurs pour 8.1% de part de marché.
France 5 suit avec son magazine « Echappées belles ». Malgré son statut de rediffusion, le numéro proposé hier soir a réuni 6.7 % de l’ensemble du public soit 1.21 million de personnes.
Tout petit score pour M6 et son magazine « Arnaques ». Pourtant inédit ce numéro n’a réuni que 1.13 million de Français pour 6.1% de part de marché