ANNONCES
Audiences TV access du 8 février 2025 : carton pour Angleterre / France, « 50’inside » résiste tant bien que mal… Comme toujours, et après vous avoir présenté les audiences du prime dominées hier soir par The Voice, voici celles de l’access. En clair et pour faire court, de l’avant-soirée ! Comme toujours nous avons sélectionné les chiffres qui nous semblent les plus intéressants.
ANNONCES
Audiences TV access du 8 février 2025
Avant 20 heures
🔶 Et la place de leader revient à France 2 avec le match du tournoi des Six Nations de rugby Angleterre / France. La courte défaite du XV de France a réuni 8.07 millions de personnes soit 29.3% des téléspectateurs.
ANNONCES
🔶 On retrouve ensuite TF1 avec « 50’inside ». La partie Mag affiche 2.19 millions de fidèles pour 12.2 % de part de marché.
🔶 Petite forme pour le JT de France 3 « ICI 1920 ». Hier soir il n’a informé que 2.17 millions de Français, soit 12 % de ceux qui avaient choisi de passer leur avant-soirée de samedi devant la petite lucarne.
🔶 Sur France 5, le talk « C l’hebdo » a convaincu 723.000 personnes pour 4.1 % de part de marché.
🔶 Sur M6 la rediffusion d’un numéro de « Cauchemar en cuisine » s’est contentée de 564.000 personnes pour 3.5% de pda.
Après 20 heures
🔶 Succès pour le 20 heures de TF1 présenté par la sublime Anne-Claire Coudray. Hier soir elle a informé 5.23 millions de Français, soit 29.8 % de l’ensemble du public. À la même heure sur France 2, le JT de Laurent Delahousse a réuni 4.66 millions de téléspectateurs pour 26.4 % de part d’audience ! Une belle performance pour France 2 dont le JT a été probablement boosté par le succès du rugby juste avant.
🔶 Dans la foulée du 20 heures de France 2, notez que le magazine « Les rencontres du papotin » a réuni 3.31 millions de personnes pour 18.7% de pda. Il avait pour invité cette semaine Marion Cotillard.