ANNONCES
Audiences talks access du 21 février 2025 : nouveau record historique pour TPMP, le besf-of de Quotidien boit la tasse ! Après les chiffres d’audience du prime, passons à celles des talks. Et si hier soir C8 a battu un nouveau record historique, notez que Quotidien était en mode best-of ! Du coup cela fausse un peu la donne dans cette guéguerre que se livrent les deux principaux talks de l’access prime-time.
ANNONCES
Audiences talks access du 21 février 2025 : nouveau record pour TPMP
À retenir
– Alors que dans une semaine ce sera la fin de TPMP, tout au moins sur C8, les courbes continuent d’être au beau fixe. Hier soir 2.36 millions de fanzouzes au rendez-vous pour la dernière partie, soit un nouveau record historique pour un vendredi soir. Records aussi pour la partie 1 !
ANNONCES
– En mode best-of Quotidien a clairement bu la tasse après une semaine quelque peu difficile, TPMP ayant été leader tous les soirs.
« Touche pas à mon poste » (TPMP) sur C8
🔸 Partie 1 : 1.32 million de téléspectateurs (pda 7.4 %) – record pour un vendredi –
🔸 Partie 2 : 1.70 million de téléspectateurs (pda 9 %) – record pour vendredi –
🔸 Partie 3 : 2.36 millions de téléspectateurs (pda 12.7 %) – nouveau record historique pour un vendredi –
📈#Audiences – @C8TV – @TPMP
🔥NOUVEAUX RECORDS HISTORIQUES pour #TPMP
🏆TALK N°1 – LARGE LEADER
✨2E CHAÎNE NATIONALE📺2,66M de tlsp / Jusqu'à 2,8M de tlsp
🚀13,3% de PdA – RECORD HISTORIQUE🥇1ERE CHAINE NATIONALE et RECORD HISTORIQUE sur les 25-49 (18,7%) et… pic.twitter.com/pY9QFDsGGf
— C8 #JeSoutiensC8 (@C8TV) February 21, 2025
« Quotidien » sur TMC
🔸 Partie 1 : 577. 000 téléspectateurs (pda 3.4 %)
🔸 Partie 2 : 718.000 téléspectateurs (pda 3.8 %)
🔸 Partie 3 : 1.09 million de téléspectateurs (pda 5 %)
Les autres talks
« C à vous » sur France 5
🔸 Partie 1 : 1.24 million de téléspectateurs (pda 7.9 %)
🔸 Partie 2 : 637.000 téléspectateurs (pda 3.4 %)
🔸 Partie 3 : 1.06 million de téléspectateurs (pda 5.7 %)
Plus tôt dans la journée…
« C dans l’air » sur France 5
🔸 876.000 téléspectateurs (pda 8.7 %)
Vos talks en streaming et replay
Pour les retardataires, possibilité de rattrapage sur les différentes plateformes de streaming :
↪ Pour TPMP, rendez-vous sur Mycanal
↪ Pour Quotidien, rendez-vous sur la plateforme TF1+
↪ Pour C à vous et C dans l’air rendez-vous sur la plateforme France.TV.